Au fait, combien de geeks ont une copine ?

simple curiosité comme ça
moi j’y travail et c’est plutot bien amorcé mais j’ai passé 5 ans sans…

“Moi j’en ai plein !!! Toutes celles en photos sur le Web !”

:sol: :nico: :ane:

Ça dépend, en ce moment : non !

La mienne s’appelle dot. Dot Jipègue. :neutre:

Je dois être cocu, on a la même ! :paf:

Et en plus, je suis vieux …

Meetic !!! [:superguipom] [:superguipom]

ben moi j’en ai une pour de vrai en chair et en os.

et oui, elle est vivante et consciente. :o
et oui, c’est un etre humain :o
et non, je ne l’ai pas fabriquee comme Frankenstein et non, les plans ne sont pas Libres (ou alors faut demander a ses parents de liberer les sources - beurk) :o

Faux geek ! :o

Pas moi. :o

:’(

je te soutiens moralement :o :paf: :cry:

perso j’en ai une vous voulez que je vous la prete???
non je déconne elle est a moi mais dites moi messieurs il va peut etre falloir s’activé (enfin bon moi j’ai que 20 ans :ane: )
remarqué on est pas loin de la moitié sinon se serais sympa que vous donnié votre age histoire de faire une petite moyenne (et surtout pour savoir a partir que quel moment je risque de me retrouvé seul :MDR )

xerxesis> 23 ans, bientôt 24 :wink:

j’en ai une :kaola:

Moi aussi j’ai une copine, ca va bientot faire 4 ans qu’on est ensemble. Il a fallu faire des sacrifices et j’ai du mal à me séparer de mes vieux ordis de recup qu’elle ne veux pas garder et que j’aime bien bidouiller.
Elle n’aime pas trop (petit euphémisme) l’informatique et n’y connais pas grand chose et je pense que c’est le cas de pas mal de filles, donc il faudra surement faire pas mal de concessions si vous voulez lui accorder un minimum de temps.
Ah oui j’ai 24 ans, bientot 25.

waouh, un sur deux, je suis surpris :o

moi j’ai 24 ans, et c’est peut être pour ce soir :smiley:
il est vrai que je m’en sors mieux aussi depuis que j’accorde moins de temps à mes machines…

ahhhh je sens que tu vas conclure (tu as marqué des points ou pas ?) :ane:

Bon, en attendant la conclusion de lith ce soir :D, je viens apporter mon vote (choix 1 :wink: et sous KDE bien sûr).

ui elle craque, mais elle est timide :stuck_out_tongue:

:MDR tu déchire je sens que que c’est pour ce soir tu vas conclure tu es le meilleur :MDR

oublie pas de nous donner des news de ton RDV :ane:

dis moi les as mise en vitrine quand meme parce quelle doivent etre aussi grosses que celle de gozillla :MDR

Suis étonné que ma femme me supporte moi et mes ordi depuis 13 ans vas faloir que je la surveille :ane: