Attribution points sur jeux wii

Bonjour,
Je suis propriétaire d’une console wii . J’ai enregistré les produits contenus dans les emballages et obtenu une attribution de 2000 points.
Etant sur une freebox, j’ai activé le mode wifi, j’ai réussi à me connecter à internet mais je ne vois pas apparaître mes points dans mon compte, que dois-je faire pour transférer les points acquis sur mon compte wii ?
Peut-on naviguer sur internet à partir de ma console et quelle est la manip à effectuer ?

merci par avance

Les points à gratter dans les jeux Nintendo sont des points “Stars”, ce n’est pas la même chose que les points “Wii” :wink:

Il doit y avoir un moyen de les convertir mais je ne l’ai jamais fait (je n’en ai plus assez pour que ce soit intéressant :ane:), et il y a un ratio pas super attractif :confused:

Pour convertir tes étoiles en points Wii il faut te rendre sur wiipointscard.nintendo-europe.com…

Le ratio est de 4 étoiles pour 1 point Wii. Donc tu peux échanger tes 2000 étoiles contre 500 Wii Points soit un jeu de NES ou de Master System ou encore Opera browser for Wii.

Merci à tous les deux pour les infos.
J’ai entendu parler du logiciel OPERA, est-ce le même que celui utilisé sur internet ?

C’est une version épuré du naviguateur PC (pas d’onglet pour l’instant, Flash 7, résolution 480p).

Il est payant Opera maintenant ? S’t’arnaque :o

Oui depuis juin 2007.

Heureusement que je l’ai eu dès le début alors :ane:

Enfin bon, pour le peu que je m’en sers :neutre: Le surf via Wii interposé c’est tellement peu pratique quand on a le PC à côté :o

Rien de tel qu’un PC portable sur les genoux :D.