Attention fromages /!\ - Levez le pied ;)

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20050711/050711150357.oec8w69p0b.jpg

Une dizaine de radars fixes, sur les 69 que compte le canton de Genève, ont ainsi été décorés par la police suivant différents thèmes qui fleurent bon l’Helvétie: la vache (taches noires sur fond blanc), la montre Swatch, le couteau suisse, la boîte aux lettres, le bouchon…

:lol:

Source:
http://fr.news.yahoo.com/050711/202/4hy62.html

vachement plus sympa que des boite grise toute moche :super:

tiens, c’est l’autoroute qui se separe sur l’entrée de geneve, a gauche vous allez a geneve-lac et a droite a l’aeroport :smiley:

deja vu le fromage, y a aussi un en couteau suisse qui traine près d emon bureau :oui:

:sol:, pour une fois je suis content d’être genevois :ane:

rien que pour les nichons de la lake parade j’aimerais etre genevois :o

Obsayday :o

N’empeche se serait marrant de voir des touristes venir photographier nos radars [:paysan]

Les rôles serait inverser pour une fois :ane:

Dis donc on aurais pu te voir pdt la Lake samedi dernier TCC :o ?

Joli concept, mais perso j’aime pas trop ces petits appareils :smiley:
Surtout avec ma nouvelle voiture, j’ai plus trop le temps de regarder le compteur [:siffle]

Exact :o

marrant, à quand les stroumfs :ane:

investis dans "une boite noire" [:siffle]

Je m’arrete là, sinon ca va devenir très hors charte [:siffle]

Pourquoi, on n’a pas le droit de parler de son futur cercueil ? :confused:

Ce qui m’énerve avec ces radars automatiques, c’est qu’ils sont mis sur des belles lignes droites et pas à des endroits dangereux. Après, on s’étonne que des gens fasse de la pub sur la conduite rapide… :o

avec l’intonation de la bonne femme “ce service n’est pas une incitation aux ecces de vitesse” du genre : allez -y appelez, cay bon, foncez :smiley:

Hypocrite à 200% cette pub. Mais bon :neutre:

Sur mon trajet autoroutier quotidien en période “scolaire”, j’ai souvent droit à de belles jumelles sur une bretelle de changement d’autoroute, limité a 90. Et bien sur, après il y a de beaux virages, dangereux, mais là, raf, spa rentable :neutre:

Trop beau ces news radar, chui bien content d’etre en Suisse :smiley:

Ca doit bien faire 10 ans qu’il est là celui-ci…
Par contre, tout autour de Lausanne, il y en a des tous nouveaux qui ont poussé en moins d’une année… :frowning:

Tiens, je vois que je suis pas le seul a prendre ces routes :smiley:
et j’aime pas celui qui après lausane est placé dans le virage a 80 direction bern :o

t’as un régulateur et/ou limitateur sur ton engin ?

yep, mais c’ets plus fort que moi d’accelerer quand ça tourne :frowning:
et une double voie a 80 c’est abusé :’(

en plus generalement la 3eme je la passe a 100km/h sans etre dans la zone rouge alors tu pense comme je m’ennui a 80 en 5eme :smiley: