Y’a bien la 3 voies de Carrefour à Mulhouse limitée a 110, et il fut un temps … 70km/h. Avec une belle voiture avec un radar embarqué tous les jours sur ce troncon. C’est ce qu’ils appelaient “le coin à retrait” …
De toute façon si on regarde bien on tombe forcement sur un panneau “controle automatique” ou du genre, donc no probleme
Quoique, celui qui est à la sortie de ma ville n’est pas signalé… Grosse ligne droite de 2km double voie limité à 80km/h :’(
Je pense que remettre un rappel de la limitation à la place serait bien plus utile.
Avec ça y’en a plein qui arrivent à 160, freinent juste au niveau du radar pour passer à 110 puis repartent à 160.
En mettant simplement le rappel de la limitation, ils ne sauraient pas qu’il y a un radar mais sauraient quelle est la limitation à l’endroit en question. Si après le type passe au delà, tant pis pour lui :bah:
vu le prix (scandaleux) du SP95, je te comprends tout à fait Mais vu les controles de plus en plus réguliers (ceci dit, on sait où ils se trouvent, sont pas très imaginatifs), j’en viens quand meme à y réfléchir de temps en temps :neutre: