Attention fromages /!\ - Levez le pied ;)

ben oui, mais bon, cay comme ca :neutre:

Y’a bien la 3 voies de Carrefour à Mulhouse limitée a 110, et il fut un temps … 70km/h. Avec une belle voiture avec un radar embarqué tous les jours sur ce troncon. C’est ce qu’ils appelaient “le coin à retrait” …

:smiley:
Meme moi je m’ennuirais à cet endroit avec mon turbomazout, alors toi avec la Cupra :smiley:

d’où l’utilité du limitateur :o²

Missant :o

Ouais je confirme ma joue porte encore la marque de la vitre arrière :paf:

copaing :smiley:

En France ils devraient les déguiser en arbres pour pas qu’ils se fassent tagguer et empêcher les gens de freiner juste devant [:devil3]

De toute façon si on regarde bien on tombe forcement sur un panneau “controle automatique” ou du genre, donc no probleme :slight_smile:
Quoique, celui qui est à la sortie de ma ville n’est pas signalé… Grosse ligne droite de 2km double voie limité à 80km/h :’(

J’ai pas 450 ou 500€ à investir dans un appareil de la sorte :confused:
je prefere les economiser pour l’essence :smiley:

:paf:

Un arbre qui fait des flash. Il tiendrait 24h avant de se faire attaquer à la roquette [:devil3]

Ces signalements c’est un peu débile je trouve.

Je pense que remettre un rappel de la limitation à la place serait bien plus utile.
Avec ça y’en a plein qui arrivent à 160, freinent juste au niveau du radar pour passer à 110 puis repartent à 160.

En mettant simplement le rappel de la limitation, ils ne sauraient pas qu’il y a un radar mais sauraient quelle est la limitation à l’endroit en question. Si après le type passe au delà, tant pis pour lui :bah:

Z’ont ka virer le flash et trouver un système qui permet de s’en passer :o

Z’ont ka virer le flash et trouver un système qui permet de s’en passer :o

vu le prix (scandaleux) du SP95, je te comprends tout à fait :smiley: Mais vu les controles de plus en plus réguliers (ceci dit, on sait où ils se trouvent, sont pas très imaginatifs), j’en viens quand meme à y réfléchir de temps en temps :neutre:

sont pas assez fufute pour ca :o :o

et le temps de réaction de l’engin serait de combien ? :paf:

pour ca, il faut du budget R&D :smiley: et en ce moment, “y’a plus trop des sous” :ane:

Avec ce que ça rapporte, ils pourraient en faire de la recherches et du dévellopement :smiley:

Ma VTS boit du SP98 :paf:

va savoir où va l’argent … :confused: