Attentats déjoués en GB - ... catastrophe évitée

Ramzi Yusef avec la tentative d’attentat contre le pape et bill clinton, également resposable du premier attentat contre le World trade center et du vol de Phillipine airlines.
Il pourrit maintenant en supermax pour le restant de ses jours (il l’a mérité)…

Si tu n’as pas envie de confronter tes idées avec celles des autres. Pourquoi tu discutes alors sur un Forum ?

Je ne cherche des excuses à aucune organisation terroriste mais je défend clairement l’idée que le monde n’est pas d’un coté tout blanc et de l’autre tout noir (en gros c’est la vision de Bush)

Rappelle toi aussi que la Vérité Unique n’existe pas.
Elle est différente selon les pays et elle évolue dans le temps.

Amalgamme à la con.

Je t’accorde ce point, mais ce n’était qu’un exemple. J’édite.

:jap:

ben essaye de te mettre a la place des palestiniens ou des libanais, et demande toi ce qu’ils doivent ressentir :neutre:

On s’en fout.Le topic est sur le supposé attentat anglais,pas sur le souk du moyen orient.Perso,j’en ai ma claque des gens qui tranvasent la m*rde partout pour justifier leurs débilités profondes et leurs envies de meurtre.

oui bon c’est vrai c’etait hs mais c’est juste parce que tu as dis amalgame a la con (donc le hs venai pas de moi)

:heink: Je le crois pas, toujours pareil… toujours les “petits nouveaux” qui foutent le souk…
L’avantage est qu’en général ils restent pas longtemps. :paf:

C’est sur que moi aussi je peux faire 9000 messages comme toi si a chaque message, c’est 2 mots dont une insulte.

insulte ? :heink:

ha ici on peut donner son avis que si on est un "ancien" ?
si la pertinence des propos etait lie au nombre de post sur les forums de discution ca se saurait :sarcastic:

Rien à voir… :sarcastic:
Mais quand kk1 me demande ce que je fout sur le forum, j’aime bien le remettre à sa place. :o

Surtout les boulets ! [:siffle]

J’vois pas trop où tu l’as remis à sa place… Il te posait une question sur ce que tu attendais du forum, et au lieu de lui répondre tu sors l’éternel argument de tous les vieux cons, celui de l’age. De tous les arguments, un des plus creux et nul qui soit… “j’étais là avant toi, na!!!”
Tu voudrais pas qu’on instaure le bizutage sur Clubic, des fois ? :confused:

C’est surtout qu’il y a des personnes qui ne participent jamais aux forums et qui s’incrustent uniquement dans les sujets polémiques pour balancer leurs propagandes,le pire c’est que certains ne s’inscrivent que pour ça.
Résultat,les discussions sont nauséabondes,manichéenne avec des sources franchement douteuses quand il y a sources.

Quand on revient d’une LS, on se tient à carreau.

Or, tu continues les troll et les agressions.

48h de LS.

La prochaine c’est la semaine :jap:

Si… J’m’occupe du bizutage des demoiselles… [:faim]

C’est assez scandaleux de qualifier les attentats de Londres comme des attaques terroristes. Le Royaume Uni est en guerre contre l’Irak et l’Afghanistan. Pour beaucoup de musulmans, c’est un seul et unique pays qui est touché, c’est le croissant islamique Arabie Saoudite-Syrie-Iran-pakistan etc… qu’ils souhaitent voir réunifié sous le califat.
Il y a une identité commune qu’on le souhaite ou non. Ces attentats sont des actes de résistance, ceux d’une armée complètement impuissante face à la coalition US-UK et qui n’a pas d’autres moyens de se défendre.
La comparaison avec la résistance en France est on ne peut plus juste! Le but de la résistance était de faire en sorte que les allemands ne se sentent plus chez eux à Paris. Les cibles étaient des soldats, certes, mais ils venaient de partout pour passer leurs permissions à Paris !! Ils étaient désarmés et n’avaient de militaire que l’uniforme! En plus, c’était des conscrits.
Je suis contre le meurtre, je condamne les attaques sur Londres, mais s’il n’y avait pas eu la guerre idiote en Irak, je ne pense pas qu’on serait menacé par ça, et c’est bien de la propagande de dire que c’est du terrorisme.
Par ailleurs, le royaume uni a assumé et approuvé la politique de Blair en choisissant de le réélire. Ce n’est plus la trahison d’un homme qui est à l’origine de l’intervention en Irak, le pays est officiellement en guerre maintenant, et la guerre ne fait pas toujours des morts que d’un côté.

Ce n’est en rien de la propagande de dire que c’est du terrorisme, qu’on soit “d’accord” ou non avec ces actes, ca reste du terrorisme.

Et je suis pas sur que cette tentative soit liée a la guerre en Irak.

Les c*nneries débités ferait presque peur. :pfff: