Attentats déjoués en GB - ... catastrophe évitée

ouais enfin faut pas exagérer non plus hein …

A chaque fois qu’une annonce est faite ce n’est pas du vent systématiquement…

les morts des attentats de Londres l’an dernier ils ont été inventés, on va donner l’adresse d’où ils sont cachés aux familles …

Je te renvoie la réflexion :
Quelles circonstances internationales pousseraientt "Alquaida" à réagir et à préparer des attentats en ce moment ? [:kramoc]

Tu vois, c tout aussi facile de troller dans l’autre sens. :miam:

euh matte en Ukraine la Révolution Orange … financée par 100.000.000 de $ US…

y avait 3.000 pékins sur la place… les ballons étaient offerts et c’est limite si y avait pas buffet avec caviar offert…

Le pire c’est que j’ai un oncle qui habite là bas et il m’a dit qu’il n’y avait même pas 3.000 personnes… et que y avait plus de cameraman et d’équipe TV que de manifestants :smiley:

Mais les médias ont bien colporté les mensonges et matraqué comme il se doit, résultat ils ont réussi à faire tomber le gouvernement… :confused:

Euh aider certains etats à justifier des budgets de défense colossaux et une augmentation astronomique des ces mêmes budgets ou peut etre les aider à faire voter des lois liberticides ? :sarcastic:

Laisse tomber, je crois que ça t’es passer au dessus… [:siffle]

C’est les américains qui ont empoisonné candidat progressiste aussi ?

Il faut tjs resituer une annonce par rapport a un contexte. Cela s’appelle l’intelligence.

Et le contexte aujourd’hui est le suivant :

Les USA et la GB soutiennent Israel dans cette guerre.
Les anglais commencent a metre gravement en cause leur gouvernement qu’il accuse de s’aligner comme un caniche sur les USA.

Donc hop une bonne histoire de terroriste bien gonflée et tout le monde se calme.

moi pour 10.000.000 de $ ou plus je veux bien prendre une saloperie qui me fera avoir la gueule verte pendant 1 an… :paf:

sachant que si ça s’apprend que c’est bidon ça fera comme en Espagne après les attentats de Madrid, ils perdront les élections, je pense pas qu’ils soient cons à ce point là

Bon, comme les trolls sont déjà nombreux sur le topic du liban, je lock purement et simplement ce dernier.

je réouvre, place à la discussion :jap:

As t on de vrais infos sur cet évenement parceque hormis que les passagers doivent voyager avec des sacs en plastique en bagages à main, et que “l’attentat” porte la signature d’al qaida, on en sait pas beaucoup plus …?
Ah si ce serait un explosif liquide qui a été employé mais on ne sait pas lequel…

C’est sûr, ce n’est pas comme si le numéro deux d’Al Qaida, Zawahiri, avait fait une allocution vidéo le 27 juillet dernier promettant des attentats contre Israël et ses alliés en représailles à l’offensive israélienne.

[:siffle]

Comprendra qui peut… :paf:

des infos sur qui sont les gens arretes et d’ou ils viennent mais pas sur leur plan de bataille exact…
ce site

l’un n’empêche pas l’autre.

ou

c’est pas parcequ’on est parano que personne ne nous en veux.

Hier dans une émission de la télévision belge où ils avaient invités des géo-stratèges, ceux-ci disaient que les éventuels attentats n’étaient certainement pas liés à la base au conflit israélo-libanais.
En effet, pour planifier des attentas de l’ampleur de ceux déjoués hier à Londres, il faut selon les experts des mois et des mois de préparation.
Ces attentats sont plus à situer dans la lignée des précédents à Londres qui avaient eu lieu dans le métro et dans un bus.

Hier, on parlait donc de divers “passagers” (21 selon les sources) voulant s’embarquer sur des vols en partance pour les USA et ayant dans leurs bagages à main des pochettes contenant de l’explosif sous forme liquide. Il parraît que cela fait des mois que ces bonshommes sont sous la surveillance du réseau anti-terrorisme et de Scotland Yard. D’autres arrestations pourraient suivre selon le porte-parole de Scotland Yard.

Phil512 : Merci à toi d’avoir fait un peu le ménage… :jap:

En même temps ils le font tout le temps, et l’amateurisme de ces attentats (enfin tentatives d’attentats) ça fait pas très Al Qaïda :neutre:

En fait, c’est une copie d’un attentat qui avait échoué et qui devait se dérouler avant le 11/09, me souviens plus du nom de l’opération…

Apparement c’pas très au point, si ça fait déjà deux fois qu’ils échouent :paf: