Forum Clubic

Attentats déjoués en GB - ... catastrophe évitée (page 2)

Je dit pas que c’est un fake (enfin je sais pas si y’aurait vraiment eu attentat déjà qu’ils disent que c’était proba pas pour tout de suite) mais juste que l’annonce est dirigée de manière politique au bon moment koi :slight_smile:

j’suis totalement d’accord, surtout que l’opinion publique voudra toutes les tête des coupables des attentats passés, ça serait grave si c’était faux !! :confused:

sans parler de l’ambiance qu’il doit y avoir ds les rues de Londres… :confused:

:oui: j’avais vu un reportage sur des rues où “cohabitent” (aient serait plus juste :pfff: ) des musulmans et une population pas forcément aisée … et l’ambiance devenait terrible, les uns se snetaient agréssé par les regards et les autres se méfient comme de la peste :riva: …

… ça promets pour les jours à venir !! :frowning: :’(

A mon avis c’est bien vrai, bravo au MI-5 :clap:

Je pense que comme la DGSE et la CIA ils devaient être au taquet depuis un moment, c’est clair que e boulot de terroriste devient de plus en plsu difficile, et tant mieux :na:

Les anglais doivent s’en mordre les doigts d’avoir, pendant de longues années été si complaisant à l’encontre des extrémistes islmamistes…

En effet :confused:

j’allais dire la même chose, c’est pas pour être raciste, mais c’est toujours les mêmes qui font les attentats :neutre: Après on se demande pourquoi le FN à de plus en plus de voie :whistle:

Ben oui on comprend, c’est quand même normal d’amalgamer musulamans et islamistes fanatiques [:kramoc]

ca me fait penses qu’il y a 2 ans … ils ont déjoué aussi un attentats contre air force one, le navion de Bush … Le mec avait réussi à faire rentrer un Igla-S sur le territoire anglais (missiles portable russe de derniere génération qui passe outre toutes les contre mesure actuelles).

Je n’ai qu’une chose à dire.

Dommage qu’il l’ai arreté :ane:

Troll spotted [:siffle]

:stuck_out_tongue:

C’est sûr que si on devait arrêter tous les terroristes du monde, Bush serait en tête de liste ! :paf:

Encore une fois on nous prends pour des cons :bounce: .

Je pense que tout cela est bien exagéré et que la vérité est bien arrangée.

La dernière fois que la police anglaise a annoncé avoir démantelé un réseau terroriste, ils ont arreté 2 mecs qu’ils ont battus et après ils les ont relachés parce que en fait il n’ y avait rien contre eux. Je n’invente rien : c’était ce soir au journal du 19/20.

C’est bon ça les histoires de terroristes :miam: Cela fait peur aux petits bouzeux des campagnes.
C’est le genre d’histoire qui sort tout les 3/4 mois en GB ou aux USA.
En fait ces histoires elles veulent dire “tenez vous tranquille braves gens, la situation est grave, nous sommes en danger, que chacun évite de réflechir, le gouvernement réfléchit pour vous”.

Rappelez vous les mensonges sur le Kosovo, les mensonges sur les armes de destruction massives d’Irak, les mensonges sur les liens entre l’Irak et le 11 sept 2001, les mesonges sur le rapport truqué de Tony Blair, les mesonges de l’administration Bush sur les soi-disant dizaines de tentatives d’attentats… et j’en passe et des meilleurs.

Ces désinformations ne sont pas gratuites, elles sortent tjs à un moment bien précis.

Et pourquoi il en sort une aujourd’hui ? Réfléchissons ?? :??: Que ce passe-t-il donc en ce moment :??:

du bon post bien concentré en troll et propos vides de sens … bravo …

Tiens un censeur :confused:

Bon vite bon il faut que je sorte des trucs consensuels :

“La télé dit tjs la vérité…”
" … la police aussi…"
“… le gouvernement aussi…”
“… on est dans une démocratie, donc il ne peut y avoir de mensonges…”
“… les terroristes sont très méchants… "
“… les terroristes sont des mulsumans…”
“… les mulsulmans sont des méchants terroristes …”
“… on est des gentils et les autres sont des méchants …”
" … les méchants sont des terroristes…”
" … l’heure est grave…"
" … on vit vraiment dans un monde dangereux plein de méchants …"

il a pas forcément tord, tous ces effets d’annonce surgonflés coté médias … sont souvent des manipulations géopolitiques.

D’ailleurs y a pas mieux pour faire tomber un gouvernement que de matraquer sur les médias que le pays est dirigé par des dictateurs, des mangeurs d’enfants… etc etc… :ange:

n’importe quoi … ce qu’il ne faut pas lire

Ce que dit Capucino peut paraitre stupide, mais il a raison :wink:
J’écoutais une émission sur Radio Classique où un pro de la sécu française tirait à peu près les mêmes conclusions, en gros, ils aiment en rajouter…
Il expliquait aussi les méthodes différentes : en France, quand on est sûr d’avoir à faire à des terroristes, on les arrête tout de suite, en GB, on attends qu’ils soient à la limite de la connerie pour les chopper, quitte à foirer l’opération et voir ce qui s’est passé dans le métro londonnien…