Attentat à Londres? - Encore?

des blacks à l’est ??? le monde change :smiley:

:MDR

J’au lu sur le nouvel obs pour la ceinture de dinamite

Oh le gros classique :smiley:

surtout que c est a l interieure qu on trouve la drogue :non:

+1, s’il avait vraiment eu des explosifs on en serait pas encore au stade du “kamikaze présumé” qu’on nous a servit durant toute la longueur du JT :heink:

+1 aussi, si ça se trouve le mec c’était déjà fait contrôler 50 fois ces dernières semaines “parce qu’il avait l’air Pakistanais” (rien n’est confirmé à ce niveau-là non plus), et il a refusé un nouveau contrôle (c’est ce que j’ai entendu dire, refus d’obtempérer à un contrôle de police).
Après, on peut imaginer tout et n’importe quoi, s’il s’est enfuit, c’est peut-être parce qu’en effet il avait une bombe… ou tout simplement 5g de hash dans ses poches :neutre:

il l on tirué dessus en croyant qu il avait des explosive sur lui ??? donc si c est le cas fallait pas esiter mais si on a la preuve qu il n avais rien sur lui alors c est grave mais pourquoi il a fuit :neutre:

merci :clap:

Ben disons que le gars avait de la drogue sur lui, il aurait quand-même pu penser qu’en se cassant il allait se faire descendre, surtout si les flics avec sortis leurs armes.

Ensuite je sais que ça ne va pas plaire à tout le monde, mais s’il avait de la drogue sur lui, c’est que c’était un gros bouffon pour aller là-bas alors qu’il y a des flics partout, et que dans tous les cas je m’en tape toujours autant. :neutre:

Et c’est super, faut attendre 1 semaines avant de savoir la vérité … faut leur laisser le temps de choisir une version :sarcastic:

je suis daccord david :whistle:

ça aurait pu être un petit vendeur à la sauvette qui avait des marchandise sous le manteau (genre le truc qui tourne en rond en chantant la lambada)…peut etre qu’il ne parle pas anglais…

et peut etre qu’il est con et il a fuit…et alors? ça mérite de mourir? s’il faut abattre tout les cons de 5 balles dans le dos vas y en avoir des morts :sarcastic:

Un type qui joue avec une grenade qui finie par lui peter à la gueule, il merite pas de mourir mais il est trop con pour continuer à vivre. C’est la selection naturel peut etre.

:lol: :lol:

Bien résumé :ane:

Là, par contre le flic est mal barré :confused:

mai pourquoi il a fuit :sweet: :sweet: :sweet:

Forcément qu’il avait quelque chose à se reprocher …

merci david :paf:

:grrr: n’importe quoi!!! tu voudrais pas dire plutôt “forcèment paniqué” comme tout le monde lors d’explosions terroristes ou pas d’ailleurs, qu’il avait peur mais malheureusement “typé” et victime innocente d’un policier qui ne maitrisait pas son travail et ne mérite pas de rester dans le corps de la Police ?

:lol: il a fuit parce qu’il avait des flics au cu pas parce qu’il y avait une alerte à la bombe. C’était peut etre une fuite reflexe, (reflexe de pavlov: flic = fuite) , mais fo vraiment etre abruti pour fuir avec le contexte actuelle.