Attentat à Londres? - Encore?

bah, en zappant entre TFI, LCI, F2, CNN et ZDF, on devrait avoir quelques infos contradictoires, donc suspectes :paf: …

l’abus de counter stricke (désolé pour l’ortho) est déconseillé :o :o :o

non tu crois qu’ils les tirent d’où les infos les journalistes français et mondiaux? De la police anglaise…Donc une seule version.

d’un coté, je me dis que si il s’agissait effectivement d’un “kamikaze”, pourquoi faire autant de rétention d’info autour de sa mort?
La police pourrait l’annoncer officiellement histoire de “rassurer” la population, du genre “vous avez vu, on veille”.

Ceci étant, abattre comme un homme, c’est lache, quelque soit cette personne…

Même si il n’était pas porteur d’explosif sa tenue et ses agissement pouvait laisser penser le contraire. Le policier n’avait pas à prendre le risque de sauté pour sauver la vie d’un type qui de toute façon n’avait pas des intentions pacifiques. C’est comme un type qui face a des flics met la main dans sa veste comme pour saisir une arme, dans ce cas le flic tire et il a raison, même si le gars n’en avait pas.

Ouais on va tirer sur tout les mecs louchent qui fuit, et puis 5 balles comme ca on est sur qu’il va pas s’enfuit plus !

Si ta vie est en danger tu vises ce que tu peux. :oui:

Ce sont des policiers, c’est leur job merde !
Si les policiers commencent à perdre leur sang froid parce qu’un pakistanais s’enfui, je te raconte pas la population. :pfff:

De toute facon 5 balles c’ets clair que le policier a du avoir sacrement peur pour perdre son sang froid comme ca.

la situation du flic ou du paki? :confused:

Entre nous qui a perdu plus de sang entre le paki et le flic?

ce sont de simple flics. Ils sont sensé garder leur calme dans des situation de tension mais ne sont pas selectionnés ni entrainés pour faire face à des situations de mort iminante ou ils risque vraiment leur vie. Pour ca fo plutot allez chercher le gign ,sas,speznatz et compagnie.

Euh quand t’es flic tu es quand même au minimum formé pour qu’un gars puisse te viser avec un flingue, ce qui me semble plus dangereux qu’un pakistanais qui court avec un gros blouson.

Si le paki etait pas clean vis à vis de la loi il avait ptetre pas envie de se faire chopper sans pour autant se dire qu’il allait se faire abattre :neutre:
Imagine qu’il avait de la drogue sur lui. ça mérite pas la mort mais ça peut expliquer une réaction de fuite (c’est qu’un exemple)
Moi je me dis si c’était un kamikase pourquoi il s’est pas fait sauter avec les flics plutôt que de fuir puisque c’était son but

la formation ne fait pas tout et pour un cas comme ca c’ets difficile de mettre en place un entrainement qui y prepare vraiment. La seul chose qui peut aider c’ets la selection, mais si ils ne prennent que des gens capable de rester calme quand ils pensent qu’une bombe est sur le point de leur peter à la gueule la police risque sacrément de manquer d’effectif.

les bombes etaient foireuses hier pas aujourd’hui. Si elles étaient foireuse encore moins de raison de tier sur lui :neutre:
Quoi que tu penses de la drogue je pense pas que ça mérite une execution sommaire (ou alors t’es en contradiction avec toi même )

Bah de toutes facon je pense pas que beaucoups de détails seront donné aux média.

Mais quoi qu’il en soit le gars a du paniquer un tit peu quand même, et je le comprend.
Puis on ne peut pas pour l’instant avoir les détails de ce qui s’est passé, aprés si on les as, ils seront surement trafiqué, terro ou pas !

Dalai, j’avais vu un reportage sur la formation de police, de gardien de la paix, donc pour la france, les gars ce sont des cow boys, je cite un jeun’s qui passait l’examen " moi je comprend pas pourquoi quand on se fait caillasser dans la rue on peut pas braquer notre arme, on pourait se faire respecter, quit à tirer en l’air"
:pfff:
Et je pense pas que la formation Anglaise soit meilleur. Donc :neutre:

Quand au tire sur cible mouvante, oui c’est dur, surtout quand tu n’est pas entrainé !
Dans les standes de tirs, les cibles mouvantes se déplaces a 2km/h … hum… un gars qui court c’est autre chose!
Je crois que les seuls qui sont formés à ce genre de tirs sont les militaires, et encore sous forme de stage, et les Forces Spéciales (ce qui est normal je dirait …)

Ce qui compte c’ets la vitesse angulaire et la taille de la cible par rapport à toi. Si le type cour dos a toi c’ets pas plus dur de le touché mais tu as moins de temps pour ajuster.

vous vous trompez de topic, retournez sur celui des clopes si c’est pour se reprendre la tête sur ca :ane:

ils vendent des pitites blacks ??? :smiley: