Attentat à Londres? - Encore?

[humour on]
si on l’avait eu vivant, on aurait pus le torturer à vif pour connaître les informations qu’il as sur son réseau … avant de le donner à manger à des lions en place publique :oui: …

comment ça, on est plus à l’époque romaine ? :fou: …
[/humour off]

'fin plus généralement, il aurait été plus utiles de l’avoir vivant pour connaître les informations qu’il avait :neutre: …
le policier n’as peut-être pas eu le choix … maintenant, on va attendre et au JT on auras la version officiel de la police (accréditant surement la légitime défense) … mais on auras jamais la version du gars qui est mort :confused: … à la limite, celle des témoins autours, mais vu que, d’après ces mêmes témoins, c’était un gros bordel, on risque pas d’y voir très clair dans cette histoire …

+1 , attendons les infos officielles , savoir si l’homme avait sur lui des explosifs :oui:

D’après ATS, le gars avait effectivement des explosifs sur lui.

Si c’est exact, le policer qui a tiré ne peut pas être blâmé.
Et je pense qu’à sa place j’aurais fait pareil.

Essayez d’imaginer, il y a eu des attentats dans votre ville, 56 morts et 700 blessés.
2 semaines plus tard une tentative qui fou un gros coups de panique.
Le lendemain un mec suspect qui résiste et part en courrant, vous prendriez le risque de le laisser faire exploser une autre bombe ? Moi non.

Maintenant si ce n’était pas correct et que le gars n’était pas porteur d’explosif, je trouverais normal que le policier soit suspendu, mais pas plus car si le mec n’avait rien à se reprocher il n’avait cas coopérer.

Voilà mon point de vue :jap:

Dans ce cas la respect à la police :jap:

héhéhéhé :sol:

TSR : La police dit qu’ils ont tentés d’intercepté un suspect poseur de bombe de la veille, il s’est enfuit et a tenté de monté dans le métro. Le policier pensait qu’il allait se faire exploser, et a donc visé la tête, seul moyen d’arrêter un kamikaze.
Il aurait bien une ceinture d’explosifs.

Ce n’est pas officiel …

Certains me disent que je n’ai de respect pour personne … c’est faux, mais je n’en ai aucun pour ces gens là.
C’est comme lorsqu’il y a eu le carnage dans l’école en Russie, la police avait laissé les parents s’occuper d’un des terroristes (ils l’ont tués à coups de pelles et pioches), certains diront que tout le monde a des droits blablabla, mais ils ont pris la vie de personnes innocentes, donc je n’ai aucune pitiés pour eux. :neutre:

A Londres, la police est entrainée à répondre à ce genre de situations, et je ne pense pas que ce policier aurait tiré sans avoir de bonnes raisons et seulement sur une supposition.

Moi j’ai entendu dire 5balles dans le torse .

Mais moi non plus aucunes pitiée !!
On s’en fou des droits tant que ca a sauvé des vies !!

Gros Crétin :smiley:

J’suis MDR :MDR

Mékilécon :MDR

C’est de l’humour noir mais j’ai adoré :smiley:

Trés bien placé ! :smiley:

:lol: :MDR

c tout à fait mon genre d’humour :super:

Puis un c*n de NoOb dans le micro " WAi Waii! Houpi Houpi ! "

:smiley:

ca sers à rien de faire des tentatives d’explications tant que l’on a aucunes info officielles sur. on a que des “on dis” , et vu comment c’est fiable …

C’est moi qui a dit un truc du genre, enfin j’ai dis qu’il peut y en avoir partout et qu’on ne sait pas qui sera visé.

PS : ZanTTka trop fort :smiley:

héhé de toute façon c’est toujours comme ça :neutre:

Les quatre hommes, qui se sont enfuis après avoir échoué à faire exploser leurs bombes dans trois rames de métro et un autobus à deux étages en milieu de journée jeudi à Londres, ont laissé derrière eux ce qu’un expert a qualifié de “mine d’or” d’indices. Plusieurs témoins disent les avoir vus s’enfuir.

:sarcastic: heureusement, parcequ’en abattant direct l’homme qui s’enfuyait dans le métro, ça commencait mal l’enquête ; 5 balles alors qu’il était couché sur le sol, il devait vraiment leurs faire peur, comme quoi la panique, police ou pas quand le facteur adrénaline s’en mêle

d’après certains témoins, le policier aurait tiré à distance … ok soit (même si dans ce cas, je vois mal comment le gars pouvait être sur qu’il avait une bombe)

d’après d’autre, le “kamikaze” était plaqué au sol par des policier (donc maitrisé) quand l’autre lui a tiré 5 balles … et là, à part une éxecution sommaire, je vois pas trop comment qualifié ça :neutre: …

attendons le JT de 20h …

qui sera bien sur impartial et plein d’exactitudes :paf:

si la police britannique veut étouffer l’affaire c’est pas les journeaux de ce soir qui vont nous apprendre des trucs :riva:

parce que tu crois que le jt va te dire la vérité ???

Euh on ne tire pas sur un mec qui s’enfuit… :heink: