Attentat à Londres? - Encore?

Vraiment très cons ces flics d’avoir abattu un suspect de sang froid. Leurs supérieurs ont du leur passer un sacré savon :pfff:

voué, ça se trouve, il avait un narguilé portatif dans son sac, d’où la fumée :lol: …

apparement (d’après Google News), le suspect aurait tenté de mettre à feu son engin explosif au moment de son interpellation, ce qui fait que les policiers lui ont tiré dessus à bout portant …

donc il est tombé à plat ventre et c’est fait abattre comme un chien. Je vois pas comment ils peuvent dire qu’il a tenté de déclencher quoi que ce soit?
Et témoin ou pas on sait tjs pas si il avait des explosifs sur lui ou pas donc on peut dire ce qu’on veut…

La justice, en tant qu’institution, est une composante essentielle de toute democratie, la courcircuiter c’est en nier les principes. J’espere que quand ils ont fait feu, ils avaient des raisons valables …

il n’y en a qu’un qui à tirer …

c’était un nerveux alors pour tirer 5balles ds la tête d’un homme à terre et le visage contre terre

en meme tps il ont eu raison de l’abbattre car il portait une ceinture d’explosif autour de la taillle… :confused:

C’est vrai qu’ils ont de quoi etre sur les dents …

:pfff:
Donc ils vont se mettre à tirer sur tous ceux qui ressemblent de près ou de loin à des Pakistanais et qui portent des grands manteaux et des grands sacs ? :sarcastic:

Source ?

Parce que jusque là, à part le fait que le mec s’est mit à courir, y’a rien eu de précisé s’il avait effectivement une bombe ou non… :neutre:

ça j’en sais rien …

si ils s’avère vrai que ce pakistanais avait un engin explosif sous son manteau d’hiver en plein été fuyant les flics anglais, alors le policier qui l’a tué sera un héros pour beaucoup je pense

sinon il sera au chomage ce soir …

Héros d’abattre un homme à terre?
C’est pas du cinéma avec Bruce Willis

ca c’est sur

oui héros d’avoir abattu un fou qui souhaitai la mort d’innocents; aucune pitié pour les extrémistes religieux

Les fanatiques religieux ne sont pas responsables de la merde qu’on leur met dans la tete.
Puis comme je l’ai dit plus haut, abattre un homme que sur une suspicion, et que ce geste ne soit pas puni, est dangeureux pour la democratie. C’est ouvrir la porte a des derives.

certe si ce n’est QUE des suspisions. :oui:

Dans un cas d’ordre général il vaut mieu prévenir que guérir, donc abattre le fanatique c’est mieu qu’avoir des dizaines de victimes

Oui surtout si il l’avait immobiliser au sol, il aurait ete plus utiles en detention et ils auraient put tenter d’en tirer des infos bien que cela est difficile. Surtout que si il avait des explosif son shouait etait de mourir or il est mort, la prison l’aurait en revenche “emmerder”(j’ai pas trouver d’autre mot :neutre: )

Donc bon ils doivent etre content scotland yard avec un cadavre qui aurait put etre evité!
Dans tout les cas le flic est au chomage se soir parce que 5 balles sur un type qui peut rien faire, une je dirais pas mais 5 il a peter un cable le flic et est plus dangeureux qu’autre chose :neutre:

Abattre un mec au sol y’as plus utile :neutre:

oui dacc mais je parle en général ; quand on est sur que c’est un terroriste

Ca s’appelle la presomption de culpabilite punie de mort … moi il y a quelque chose qui me gene la dedans.

Par contre je suis fort conscient que la pression sur le corps policier anglais doit pas etre minime.
Dans les conditions actuelles, certes je desaprouve son geste et estime qu’il doit etre puni, mais je ne lui jette pas la pierre pour autant (du moins pas trop fort). Puis c’est vrai que 5 balles, il a du peter un plomb …