Attentat à Londres? - Encore?

En tout cas si il se sont enfuie et qu’il pensait se faire sauter, ils vont recidiver peut etre pas tout de suite mais on peut s’attendre a de nouveaux attentats :confused:

Appelons Jack Bauer ! :ane:

J’avoue que si tous les terroristes étaient allongés pour mettre en route, ça doit quand même être bizarre de voir un gars s’allonger pépére puis hop ! salut les gesn g fini ma sieste ! :confused:

C’est partout pareille en occident, jamais on osera te dire que un “citoyen” de “son” pays a attaquer une mosquée!

Va comprendre pourquoi :neutre:

Je n’ai aucune pitié pour ces gars là.
S’ils lui avaient tranché la gorge en pleine rue ça ne m’aurait rien fait non plus, c’est 1 de moins.

Sinon, ça parait bizzare que les 4 aient foirés.
Une, ça serait possible comme à Madrid, mais là les 4 en même temps c’est louche.

Il est plus utiles d’avoir ce genre de personne vivante que morte :wink:

Sur ce point là je suis d’accord, mais je ne pense pas qu’ils arriveraient à en tirer quelques choses.

Qui ne tente rien n’as rien :slight_smile:

Non il c’est planter dans ces proportions de composant :neutre:
Il a put se planter sur les quatre et tant mieu j’aurais pas put dormir de la nuit si y’avait eu des mort, alors msieu le terrorsitse si tu m’entend merci davoir foirer :wink:

Ils on vraiment abattu qqun dans un metro ? C’est ecrit ou ?

A mon avis, le responsable du foirage est déjà mort :neutre:

http://fr.news.yahoo.com/050722/290/4ig3v.html

En tout cas ça ressemble plus a une exécution qu’a de la légitime défense :confused:
Si c’est pour adopter leurs méthodes pas la peine de lutter contre :neutre:

je l’ai lu je sais plus ou mais ils ont abbatu un suspect qui avait un sac fumant :ouch:

Oui c’est certains :oui:
Mais j’ai bien peur que de nouveaux attentats est lieu :neutre:

il y en aura surement d’autres, j’espère pas en France :frowning:

Ils ont annoncés d’autres attentas en Europe, ils en parlaient hier soir je crois que c’était au JT, que la France pourrait être visée aussi.

Mais bon, nimporte quel pays peut être attaqué pour x raisons …

Pour moi aussi ca ressemble a une execution…

De plus est-ce que c’etais vraiment un terroriste ? avait il une bombe dans son sac ? ils tire d’abord et apres ils commence a reflechir…

Tant que y’en a pas a londres pendant 2 semaine sa me vas :paf:

j’espère pour eux que c’était réellement un terroriste et non pas un simple gourmant qui rentrer chez lui avec des kebabs tout chaud dans son sac :confused:

Ouaip, ils n’ont pas dis ce qu’il y avait dans le sac.
Ils ont pas interet à s’être planté.

Bah si ils ont tirée a mon avis :confused: ils ont pas tirée des qu’ils ont vus le sac :paf: ils ont du l’interpeller et l’homme a du courir d’ou les coup de feu autrement je ne comprendrais vraiment pas les reaction des policier