Attentat à Londres? - Encore?

Une bombe a clou ca fait peur quand meme… :paf:

tony blair parle mais il dit rien sur les attentas il dit juste de se calmer

Pour une fois , ca ne corespond pas aux grandes migrations pendulaire dans le centre de la ville.

Bizarre comme démarche par rapport aux autres attentats (NY, Madrid, Londres).

C’est comme pour la bombe a clou

C’est pas aussi “carré” que les autres fois.

Pour montrer sa suprématie, il me semble que c’est une drôle de démarche.

:pfff: :pfff: :pfff:
http://fr.news.yahoo.com/050721/290/4iebv.html

Apparement pas de victime, sauf un ou 2 blessés. :frowning:

je sais pas.

J’ai trouvé à qui profite le crime:

Sources

Normallement ils ont donné un délais d’un mois à l’europe, donc ce serait bizarre qu’ils facent sauté quelque chose avant. Mais des merdes peuvent venir de groupes isolés aussi.

pfff et dire que j’aurais du partir là bas pour les vacances si j’avais eu les sousous :kend:

Il peut y avoir de nombreuses causes… :confused:

  • un autre groupe terrorriste, quelqu’il soit
  • Al’Quaïda, toujours, pour on ne sait quelle raison (mais bon, j’y crois pas trop, en général ils revendiquent)
  • un déséquilibré qui en voudraient aux anglais pour x raisons (oui oui, les JO :oui:, y’a des dingues partout, ça peut très bien être possible)
  • etc…

Surtout vu que les bombes de cette fois semblent assez artisanales (une seule aurait explosée, d’après ce que j’ai compris, et les bombes à clou, c’est pas le genre des terrorristes organisés), je pencherais plus pour un dingue isolé qu’un groupe organisé…

un dingue isolé doué d’ubiquité???

MykeGyver a encore frappé :ouch:

Sachant qu’ils ont cu sortir des types en courant :o

Moi je croit plutot a un petit groupe qui a voulu immiter al qaida (3metro et 1 bus me ditent pas que c’est le hasard :paf: ) et faire peur a la population londonnienne, perso j’aimerais pas vivre a londre a l’heure actuelle :oui:

Enfin faudrait qu’il se calme un peu j’ai une amie qui est partit aujourd’hui a 15heure la bas et je pense qu’elle doit bien flipper a l’heure qu’il est :oui:

Donc ZanTTka :ouch:

Un terroriste est parmis nous :o

non pas un terroriste juste un floodeur hyperactif :neutre:

C’est “série d’explosions ou tentatives d’explosions” et “incidents très grave” …

Revendiqué par Al-Qaïda, donc apparement ils se sont plantés et ça aurait du faire bien plus de victimes.

Revendiqué par Al Qaida??

Sa va repeter alors? je vais pas etre tranquil moi :’(

Les sac sont similaire a ceux employer le 7 juillet :confused:
C’est pas bon du tout cette histoire :confused:
Le mec c’est planter dans son explosif sa aurait du etre un attentats important, les bombes etaient faites pour tuer et non pas pour faire peur a la population comme annoncée au depart :confused:

Disons que j’ai une amie :love:
Qui est partit la bas hier apres midi

apparement oué … un témoin à raconter qu’un gars était allongé par terre dans le métro avec son sac d’où sortait de la fumée avec une forte odeur de vinaigre (déjà, moi je trouve ça louche) … le témoin lui as demandé “ça va gars ?” … et sur ce, le gars se serait relever et serait partis en courant …

'fin perso je trouve ça louche que les 4 “kamikazes” aient réussis à s’en sortir :confused: … genre “bon, je vais me faire sauter dans le métro, dieu est grand etc … ah bah non, ça marche pas et tout le monde as vu que je voulais faire pêter un truc … bon bah, je m’en vais” :riva: … 'fin je sais pas vous, mais ça interpelle mon sens de la logique :confused:

et ce midi ils auraient abattus un autre kamikaze, encore dans le métro … il était en train de se faire courser et aurait tenter de se refugier dans une rame de métro … les flics lui ont sauter dessus, ils l’ont plaquer au sol et tirer 5 fois … ça ressemble plus à une execution qu’à autre chose quand même :confused: