Attentat à Londres? - Encore?

mouais…

je comprend mieux pourquoi j’ai de moins en moins envie de venir sur le forum…

avant c’etait peut etre un “cercle d’habitué”, mais au moins des propos comme j’en ai lu ici je n’en voyais pas trop…là ça se radicalise et c’est gerbant…

un truc tout con, la derniere fois, j’était à la gare de lyon, j’avais un sac a dos et un gros sac nike et je courrais pour chopper mon train qui partait dans une minute(ha oui je ne suis pas blond et j’ai les cheveux qui frise)…si y’a type qui me demande de m’arreter je l’envoie chier…avec votre politique je me serais pris 5 bastos…trop fort…(tiens j’entend certains esprit crétin me dire “t’avais qu’a pas etre en retard, c’est ta faute” )…

bref je me casse de ce repaire d’intolérants ou pour la premiere fois en trois ans que j’ai réellement envie d’insulter des gens. je me retients car “ça ne fera pas avancer le débat” (le débat qui est devenu : “faut t’il oui ou non shooter les gens qui paraissent suspect?”…c’est tellement sujet a interpretation et méprise…)

petit HS : être membre animateur ça sert à quoi? c’est comme les GO au club med ou c’est les futurs modo?

Va dans le CDL c’est expliqué

ils animent certains topics pour faire des MAJ, mais ne sont pas modo, et n’ont pas ce “pouvoir et responsabilité” :wink:

ok merci pour la réponse

zanT : je ne me raccroche pas au passé…si c’était le cas je ne posterai meme plus. juste que quand je compare la situation entre les deux, avant c’etait plus tolérant c’est tout.
le reste je m’en fout.
Il reste encore plusieurs personnes fréquentables ici…

Et pourtant quelques posts plus haut tu as dis que tu était pour :neutre:

pas pour buter un mec maitrisé :confused:

Ah ben si…
maitriser ou non, le gars est peut-être un kamaikaze, donc on tire dans la tête, c’est le réglement.

perso je comprends pas pourquoi ils ont pris le temps de le maitriser (edit : avec le risque de péter avec lui pendant ce temps) pour ensuite vider un chageur dans son crâne… ???

sur ce point je pense que bedjo n’a pas tord, il faut pas se voiler la face, si c’etait un blond bien style british qui courait dans la gare sans s’arreter, je ne pense pas que les flic l’auraient mis au sol et abattu direct…

la situation n’excuse pas l’exécution d’un innocent.

et finalement qui y gagnent? les terroristes qui reussissent à avoir ce qu’ils veulent, installer la peur et entrainer le choc des cultures…

ftex -> Là est toute la question…

Surtout qu’en le maîtrisant, ils auraient du voir que c’était plus un latino qu’un arabe, et donc atténuer un peu leurs soupçons…

Et pourtant :

:neutre: Tout à fait d’accord, combien ici se sont trouvés dans des conditions d’attentats terroriste pour tester leurs fameux “trempe et nerfs d’acier” ? pfffff! ce seraient peut être les premiers à faire n’importe quoi :paf:

Donc tu as mal répondu à ma question, j’y peut rien :neutre:

La communication passe par l’interpretation ^^

Bien que ce n’etait pas explicitement dis, c’est ce que laissait entendre tes posts pendant une bonne partie du topic (a tort visiblement).
Il faut accepter que l’on ne se fasse pas toujours comprendre du premier coup meme si c’est assez enervant. (ca ne fait pas vieux con moralisateur ce genre de phrase ? parce que je ne suis pas vieux)

Pour revenir un peu dans le sujet, abattre quelqu’un qui ne repond pas aux sommations … et si on tombe sur un sourd ?

Bonne question :ane:

ou sur un handicapé moteur dont la chaise roulante est équipé du régulateur de vitesse de renault… :sweet:

:MDR :clap:

Tu tires dans les pneus :ane:

Ils ne sont pas autoriser a tirer dans les pneus, juste dans les tetes :ane:

ou sur un gars avec un baladeur intra-auriculaire :whistle: …
'tain, avec moi, il a intérêt à être à 2cm de mes oreilles et à gueuler comme un boeuf, sinon j’entends rien :riva: :smiley: