Attentat à Londres? - Encore?

Sinon tu vas me faire panpan culcul [:dunk]

oui mais c’est pas le cas :slight_smile:

Et je suis plutot d’accord avec kami, meme si j’ai été plus modérée dans mes paroles. On a de rééls fachos en puissance (voir facho tout court) sur ce topic :o

Et parler de hors charte quand on voit comment est traité ce pauvre brésilien, je ne sais pas si les propos hors charte sont ceux qu’on croit

j’ai pas lu le topic, mais cette histoire de Shoot to kill me parait bien lamentable et comme de bien entendu, le 1° shooté est un innocent :pfff:

peu importe les circontances, un policier n’est pas un juge, il n’a donc pas à punir… point ! :confused:

personnellement la raison je m’en tape, ce que je vois c’est qu’à cause d’une mesure politique un innocent est mort… je veux bien croire que le policier soit excusable mais ça ce sera aux autorités compétentes de le dire. En l’état, S2K = innocents tués :pfff:

il avait qu’à pas courir, moi, si je me fais poursuivre par un flic en civil qui me pointe dessus son gun, je prends le thé avec lui quoi :kimouss: voire je lui tape une petite pipe en scred dans les wc de la gare :kimouss:

conseille moi conseille moi, ca me fait du bien… :love:

n’empeche que quand je lis 'imbecile, il l’avait cherché, bien fait pour lui, il avait qq chose a se reprocher, etc etc" je ne change pas d’avis

logique ou pas, ils insistent… moi le résultat que je vois c’est des terroristes en prison et des innocents tués… remarque, al quaida fait des économies comme ça :pfff:

le gars est responsable de quoi ?
d’avoir paniqué ?
d’avoir peut etre un ti bout de shit sur lui ?
de se demander qui sont ces zozos qui lui court apres en gueulant ?

Désolée, mais non, on ne tue pas des gens comme ca sur simple supposition…

Ca commence comme ca, et ca se termine avec la disparition des tribunaux.

Je suis fortement ravie que la famille de ce pauvre garcon ait lancé une plainte

on reste courtois, merci, sinon vous allez rejoindre certains en LS :jap:

notre ami reviendra dans 24h

déjà, j’ai rien dis de tout ça, vu que depuis le début de ce topic je critique cette action de la police londonienne (donc je suis du même bord que toi :jap: ) …
ensuite et enfin, y’a des façons bien plus intelligentes de répondre à ces “attaques” que de les traiter de “connards” et d’“idiots” … cela ne peut mettre que le feu au poudre en entrainant obligatoirement une réponse de la même vulgarité, et donc clore ce débat :neutre: …

'fin moi je dis ça, c’est pour toi hein :oui: …
mieux vaut débattre avec des arguments qu’avec des insultes :jap: …

enfin bon, je reste quand meme hallucinée qu’on laisse passer autant de non respect envers ce pauvre bresilien qui avait la vie devant lui et qui est mort de facon injuste, absurde, et totalement arbitraire

comme le dit boj@no, t’a un mec qui te course avec un flingue à la main… flic ou pas tu fais pas la différence et tu cours :neutre:

enfin… peut importe c’est dramatique comme truc… et puis que je sache, une bombe ne tient pas dans la poche et le mec n’avait pas de sac à dos :frowning:

non, je lui fois un coup dans les valseuses, je le maitrise, je lui choppe son flingue, et je lui colle 5 bastos dans la tête :paf: …

ah mince, c’était un flic en civil ? boulleettteeeeeee … :whistle: …

Pluzun :pfff: imagine le foin si ça avait été un ricain un peu typé.

+10000

Ah tiens, je savais pas ça :slight_smile:

Oui c’est une bonne chose, parce que la réaction du gouvernement anglais me fait peur aussi… :confused:

Non, il avait un gros manteau, d’après eux en été c’est louche :sarcastic: (un brésilien qui vient à Londres n’a pas le droit d’avoir froid on dirait :D)

Et puis bon, quand on arrive à confondre un mec typé latino avec un autre typé arabe, le mec aurait été en slip ils auraient trouvés aussi que c’était un terrorriste en puissance :sarcastic:

Tu sembles avoir une facilité déconcertante a faire des amalgammes. Ce qui est critiqué ce n’est pas les religions mais leurs deviances (malheureusement nombreuses) et en aucun cas les croyants, c’est comme dans tout echantillon de la population, il y a ceux qui essaient d’avoir des comportements responsables et ceux qui se cachent derriere des ‘grands’ principes pour justifier leurs comportements immondes …

clair … d’après un ami brésilien du gars abattus cité par Libération, pour eux l’été à Londres, c’est assez “froid” (par rapport à l’été au Brésil), donc ils s’habillent “chaudement” par rapport à la population locale :oui: …

refus d’obtempérer avec un civil armé :neutre:

Avec plusieurs civils armés (4 je crois) qui se présentent comme étant de la police.

D’ailleurs ils n’avaient probablement pas sorti leur arme au début. C’est en le voyant se sauver qu’ils l’ont fait (comme d’habitude en fait).