Attentat à Londres? - Encore?

allez bonne nuit :hello:

Si mon chaton ne fait une attaque kamikaze sur mes orteils en plein milieux de la dite nuit … ou alors je l’abat tout de suite :paf:

Va expliquer ça à tous ces fanatiques islamistes qui veulent imposer leurs lois coraniques en France avec le voile et tout la bazar. :sarcastic:

Ils veulent s’intégrer mais refusent d’appliquer la loi. Que peux t-on y faire?

+1 là-dessus, en fait y’en a qui préfèreraient que nous on s’intègre à leur mode de vie :smiley:

Des fois je me dis que si on supprimait toutes les religions dans le monde, on serait quand même 'achement plus tranquilles :ane:

Tu parles des sectes de toutes tailles :ane:

Sans religions il n’y aurait probablement pas eu de guerres.

Même ce con de Bush à été sortir à la télé qu’il allait faire une “croisade contre le terrorisme”.

:oui:

Et donc faire comprendre aux gens qu’il n’y a pas a avoir peur de la mort. :slight_smile:

Ce qui divise les peuples ce sont bien les religions et tout se qui s’y raccroche. Ils en oublie qu’ils sont humains comme nous et comme tout le monde ! :confused:

En fait, l’Homme a BESOIN de croire en quelque chose, ça je ne le remet pas en cause (j’ai mes propres croyance perso ;)), mais ce qui me dépasse c’est ce besoin de vouloir à tout prix partager ces croyances en appliquant des rituels qu’un type mort depuis des siècles ou des milliers d’années à imposé “parce que c’est comme ça que ça doit être fait” :neutre:

Dans le genre moutons, on fait difficilement pire :smiley:

Ma théorie la dessus c’est que l’homme a augmenté son savoir, mais il n’a pas évolué, c’est toujours le primate qui ne veut pas qu’on penetre sur son territoire et qui veut casser la gueule a son voisin pour que le dit territoire augmente et il invente tout un tas d’histoires pour le legitimer (le liberalisme n’est que ca en fait).

croyance et plus généralement les hommes recherche une certaine forme de spiritualité comme les sagessse orientales :slight_smile:

La religion en elle même dans le monde occidental est en net recul laissanr place au spirituel

pour avoir fait plusieurs voyages (et pas le genre “minibus clim + hotel *****”, mais plutôt 4*4 et rando) dans des pays “terreaux du terrorisme internationale”, je peux t’affirmer que le peuple est bien content quand on lui construis des écoles, des hopitaux, etc … il est d’ailleurs conseiller d’offrir au villageois qui nous hébergent plutôt des cahiers et des stylos que des espèces sonantes et trébuchantes :neutre: …

évidemment, ça ne sert pas les desseins des dirigeants, dont le seul but est que les guerres durent … la guerre contre le terrorisme ne s’arrêteras jamais, pas parce qu’elle ne peut pas se terminer, mais parce que les dirigeants ne veulent pas la terminer … car c’est dans leur intérêt … la guerre, qui maintient le peuple dans la peur, leur permet de maintenir la hiérarchie sociale qui les laissent au pouvoir … et quelqu’un qui a peur, on lui fait faire ce qu’on veut …
et ça vaut autant pour les dirigeants des “états voyous” que pour les dirigeants des “grandes puissances démocratiques”, USA et GB en tête …

(oui, c’est des propos d’Orwell adaptés au goût du jour :jap: ) …

Moi je crois en la Science uniquement :o

Et c’est pas Dieu qui nous sauvera dans 4 milliard d’années (si toutefois on existe encore) ça c’est une évidence (pour moi bien entendu).

Bien entendu que le peuple est content. Mais pour construire il faut l’accord des dirigeants, qui eux préfèrent du cash.

+1 :o

Et quand je vois des étroits d’esprits qui préfèrent croirent qu’on descend tous du même couple (au choix, Adam et Eve, ou Noé et sa femme, qui après le déluge, on dut avoir un sacré boulot pour repeupler la Terre :ane:) au lieu des PREUVES qu’on a de l’évolution, ça me dépasse :neutre:

c’est dans la nature de l’homme que de préférer croire à l’impossible plutôt qu’à la logique :oui: …

et comme disait Goebels, plus le mensonge est gros, plus il est facile d’y croire :paf:

(désolé, pas pus m’empêcher de la sortir celle là :riva: ) …

Pfiouu ça me fait rire de voir que certains croient encore en la justice et le gouvernement.

La politique c’est du blabla pour le fric et le pouvoir, le reste quedall.

Il y a 4 ans, je tenais les mêmes téhories généreuses que Delai-lama.
J’étais contre la peine de mort, je me disais qu’en exécutant un meurtrier, on se mettait au même niveau que lui.
J’étais choqué chaque fois que j’entendais qu’un homme était abattu, ou executé.

Mais il y a eu un jour qui a tout changé, un certain 11/9.
Une amie était là-bas, elle était suisse et était là-bas pour finir sa formation, elle en avait rien à foutre de bush et de sa politique. Mais elle est morte quand même, et pourquoi hein ?

Alors aujourd’hui si on flinguait un de ces gars devant moi, ou même si je tenais l’arme, je n’aurais absolument aucun remords.

Quand je vois que ce gars s’est fait tué, c’est triste, mais c’est comme ça.
Ils ne pouvaient pas prendre le risque de laisser mourrir 50 autres personnes.

Certains me mettront dans le groupe “crétins qui comprennent rien à la vie”, m’en tape, c’est ma façon de voir les choses et elle ne changera pas.

Sur ce, bonne nuit (erf presque le matin)

Quel ramassis de ***edit modo *** et de ***sur ce topic :confused:

Vous parlez de problèmes geopoliticorelgieux et du terrorisme sans rien connaitre ma parole , vous crachez sur les religions et l’Islam notamment sans rien connaitres de la thélogie et j’ai l’impression que vous ne connaissez pas la situation du Tiers monde et de qui et pourquoi gouverne dans ces pays là :confused:

Une petite question, c’est quoi votre moyenne d’âge ici?

ça c’est limite hors charte quand même :jap: …

Ah? et de traiter sournoisement les croyants d’idiots c’est pas hors charte ça? d’affirmer que le brésilien mort (paix à son âme) est un crétin fini c’est pas hors charte? De prétendre qu’il faut nettoyer le moyen orient , je cite a"Karcher" c’est pas hors charte ça?