Attentat à Londres? - Encore?

Je vais répondre, non il ne faut pas se laisser punir en effet.
Il faut résoudre le problème, malheureusement nos "parents" ont foutu la merde dans le monde et se sont barré nous laissant le bordel.
Alors plutot que d’aggraver cette merde en faisant les sauveurs du monde, essayons plutot d’aider les gens qui sont dans les pays dans lesquels il y a la merde, comprennont la cause profonde du terrorisme, et aidons les peuples à se sortir de la merde plutot que de les y enfoncer encore plus profondément pour leur piquer "leur" pétrole.
Ca n’est pas en combattant le terrorisme qu’on le vaincra, mais ne combattant les causes du terrorisme.

Oui mais ce n’est pas quand on s’apercevra qu’il veut foncer dedans (cad à moins de 3000 mètres) qu’il faudra songer à tirer le missile.

Et le gars qui gueule "POLICE" ils sont systématiquement plusieurs et interpellent à proximité immédiate. Pas tout seul à 50 mètres.

Comme j’ai dit, je me suis fait interpeller plusieurs fois de cette façon, et jamais je ne me suis sauvé. Je ne vois pas pourquoi je le ferais d’ailleurs.

J’ai comme l’impression que ça tourne un peu en rond :smiley:

Personnellement je penses que le modèle politique occidentale actuelle est sur le déclin, que nous sommes en train de vivre la chute d’un "grand" empire.

+1

C’est pas avec un hôpital qu’on peut acheter un yacht…

Et c’est laquelle la génération actuelle ??? parce que nous sommes plus de 3 générations a être punies au meme instant … Puis c’est facile de critiquer les erreurs passées, on verra comment on arriverra a se débrouiller avec celles de notre temps et ce qu’on ferra pour les empecher (j’en pleure d’avance).
De tout temps, l’homme a eu a faire avec la pourriture laissée par ses peres se cachant derriere pour la leguer a son tour a ses enfants toujours plus grande …

Euh désolé mais non, si nos gouvernements voulait réellement aider les populations de ces pays, ils le ferait sans aucun problème.
Mais bon ca nous ferait pas vendre d’armes et on pourrait pas avoir de pétrole.

Oui les signes sont la. On est rentré dans une phase de décadance, y a qu’a voir la télé.
me demande bien ce qu’il y aura après, mais surtout pas un monde islamique :nexath ,on a bouffé 800 ans d’obscurantisme ca suffit largement.

Quoique ça doit être sympatoche a vivre une petite apocalypse. :oui:

Ouais mais j’aimerais bien ne pas me faire sortir avant la fin du spectacle , ce serait domage :nexath

De toute façon le modèle démocratique actuelle ne vaux pas clopinette, et malheureusement avant d’arriver a une pahse d’organisation il faudra passer par une pahse de chaos :confused:
Je crains ce qu’il va se passer dans les siècles à venir :confused:

Tout a fait, et la seule facon de sortir de cette lente chute vers le déclin, c’est de se remettre en question et de se poser les questions sur le pourquoi de cette chute.
Seulement avec le modèle politique actuelle, les personnes voulant remettre en question les choses ne se feront jamais élire :neutre:

Sans aucun problème?

Tu as vu la Côte d’Ivoire dernièrement? Ca a l’air très facile de porter de la nourriture aux démunis et de construire un hôpital au milieu des balles des mercenaires.
Par contre, envoyer du cash c’est facile, il suffit de cliquer pour envoyer la thune, qui ensuite repart en Suisse sur les comptes des quelques dirigeants du pays en question (si toutefois ils dirigent quelque chose en dehors de leurs palais dorés) afin de financer leur petite vie tranquille à coups de Ferrari et autres jets privés.

Ce ne sont pas victimes, soit, mais qui les a enrichi, qui les a armé pour les utiliser, qui a fermé les yeux pour avoir du petrole bon marche, ces types ca fait quelques temps qu’ils vivent en toute impunite sur le dos du peuple … et nous n’avons pas laissé faire, nous l’avons encourage.
Ce sont ceux que l’on a entrainé et armé qui se retournent contre nous, monde occidental.
Dans le centenaire a venir, point de salut pour nous, c’est utopique de le penser, le monde part en cacahouelle et cette derniere va nous rester en travers de la gorge comme un bretzell :smiley: , on peut essayer de tuer a vue tous les pseudos terroristes que vous voulez, on ne peut qu’en créer qu’encore plus en agissant de cette maniere.

Ce n’est pas juste un probléme politique mais aussi de mentalité. Faut pas se le cacher on est une civilisation d’enfants gatés avec une vision presque infentile des realités de se monde. Notre bien etre repose sur l’asservisement des 2/3 de la planete et les gens se pleigne des que l’on ve effleurer leur niveau de vie.
A mon avis cette société n’est vraiment pas préparé pour le chaos qui arrive et certain vont vraiment chialer dans l’affaire.

+1 :neutre:

D’ailleurs ça commence déjà à Londres, puisqu’il y a déjà eu des alertes à la bombes (toutes fictives pour l’instant) dans des mosquées :confused:

Si la situation s’installe dans le temps et s’etend au reste de l’europe, ca va vraiment devenir malsain pour les musulmans et par reflexions pour les autres vivant autours.

Je suis tout a fait d’accord avec toi.
Seulement ce que je veux dire, c’est que si demain je me présente aux élections en disant :

• Je suis pour une politique visant a l’intégration, visant a supprimer toutes les barrières culturelles, sociales, ethniques et de nations.
  • Je suis pour la retraite a 70 ans
  • Je suis pour la suppression de tout programme visant l’armement
  • Je suis pour l’interdiction totale de la cigarette dans tout les lieu publics y compris dans la rue.
  • Je suis pour la suppréssion de privilèges à la con pour certain groupement de fonctionnaire (SNCF, la poste, etc).

Et j’en passe et des meilleurs, je ne risque pas d’être élu.
Et pourtant ce sont des réformes qui me semble importante sur le long terme :neutre:

Le problème actuelle est la religion qui est née de la peur de la mort et qui entretien le rejet des différences.

Tout les problèmes actuelle sont liés à ça. En ce qui concerne le problème terroriste, il y aura toujours des fou assoiffé de pouvoir capable de faire n’importe quoi et de prendre n’importe quel raison pour le faire.

Oui mais ca c’est un pb de mentalité de la population a moins bien sur de l’imposer par la dictature.