Attentat à Londres? - Encore?

En 1995 il n’y avait pas d’invasion en Irak ou je ne sais ou, et pourtant le métro à Paris a volé en petits morceaux :neutre:

Je te parle de toi ?
Je te pose une question générale.
Est-ce qu’en tend que poilitique par exemple, tu autoriserais le fait de tirer dans la tête de quelqu’un qui est PEUT-ÊTRE un kamikaze ?

L’irak n’ets qu’une excuse, tu en est conscient?

Guerre d’Algérie, en l’occurence c’est la France qui a foutu la merdre.

En effet, c’est juste le pétrole qui les intérinsse, et en plus ca remonte la côte de popularité de Bush, j’en suis pleinement conscient merci.

je parlais pour les terroristes pas pour les américains.

C’est donc une politique terroriste et tu ne vaux pas mieux que ceux qui tue des innocents dans des trains :neutre:

Non, je sors mon 44 magnum et je les descend :neutre:

C’est la loi de la jungle :paf:

Après je trace jusqu’au Pay’n’Spray le plus proche pour retrirer les étoiles qui clignotent au-dessus de ma tête :o

(désolé :ane:)

Même pas, juste "parce qu’il a la tête d’un Pakistanais", et que c’est bien connu, un Pakistanais dans le métro est forcément un terrorriste :neutre:

Mais on préfère attendre qu’il soit dans le métro pour le contrôler, c’est tellement plus facile :paf:

Bref, personne ici ne sait comment ça s’est REELEMENT passé, donc ce n’est pas en extrapolant qu’on arrivera à tomber d’accord :wink:

/ troll Nihiliste on

Personne n’est innocent

/troll nihiliste off

Pour moi les américains (le gouvernement) sont des terroristes, donc bon :neutre:

Philosophiquement parlant en effet, mais c’est pas le débat je crois ^^

Du calme les enfants, ça va locker sinon :wink:

Ben on est calme, et on est dans le sujet.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

ON EST CAAAAAAAAALMMEEEEEEE OKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!

Si tu es dans une tour et que tu apprend qu’un avion de fonce dessus, avec un Mirage 2000 à 2km derrière lui. Tu vas vouloir quoi sachant que tu ne pourras jamais arriver en bas à temps? Que le Mirage laisse l’avion s’encastrer dans la tour, alors que ça peut très bien être simplement un innocent en panne de radio et de GPS, ou bien que le Mirage tire un missile dessus?

Primo, en France seuls les militaires ont le droit de tirer apres sommation, les policiers n’ont pas ce droit la (les gendarmes font partie de l’armee). Donc on peut fuir devant des flics en France a condition de ne pas se faire rattrapper et qu’ils ne sachent pas ou vous retrouver.

Deuzio, on ne sait presque rien des circonstances exactes de cette bavure, mais le fait qu’elle ai eue lieu avec la benediction du gouvernement anglais montre a quel point ils commencent une derive totalitaire au nom de la lutte anti terroriste, c’est un peu comme les lois aux US qui sont passés juste apres le 11/09.

Si ca se passait en France, je suis sur que vous reflechiriez un peu plus profondement aux consequences sur votre avenir et celui de votre descendance … du moins je l’espere sincerement.

Le pieton n’est pas sorti des couloirs aériens …

desole il fallait que je la fasse :paf:

Plus serieusement, une chose n’a rien a voir avec l’autre, ce reviendrait plutot a abattre un avion dans un couloir aérien alors que ce dernier ne repond pas a la radio.

Ca n’est pas un jugement de valeur, mais la différence entre un terroriste et un état civilisé, c’est que l’état civilisé prends des décisions et des jugements en connaissance de cause et non sur des soupcons.
A partir du moment ou tu autorise l’éventualité de tuer un innocent dans le cadre de soupcons, l’état n’est plus civilisé, cela devient un état terroriste car capable de tuer des innocents.

Ce que je veux juste dire sur le sujet c’est que le gouvernement anglais a bien chercher ce qu’ils prennent sur le coin de la tête.
Que tuer des mecs soupconneux ne résoudra pas les attentats en GB, ni le fait de controller tout les couloirs du métro avec 800000 policiers, ca sert a bsoluement à rien.
Que les personnes à blamer ce sont les terroristes et les gouvernements qui foutent la merde dans le monde.
Que les personnes à pleurer ce sont les victimes des attentats, l’electricien innocent et le policier qui aura sa vie changé d’avoir tuer un gars innocent même si il avait ordre de le tuer.

Voila c’es tout

Oui dans la mesure ou ils ont plus ou moins créé leur propres demon et leur donne réguliérement à manger. je les soupsonne même de les contrôler d’une certaine facon.

Mais bon ces islamistes ont quand même pour but avoué de détruire la civilisation occidental(pas forcement une mauvaise chose dans un sens) , d’islamiser au maximum le monde(par la force s’entend) et d’établir du même coup la charia.
Actuellement les américains attaquent l’irak et israel c’ets le bordel comme dab, le monde musulman se sens oppréssé et c’est un bon outil de recrutement. Maintenant si actuellement leur argumet marketing c’est le pb irakien et israelien ces gesn se doivent de concerver un semblant de cohérence et attaque donc que les pays concerné. Une fois le pb irakine reglé(israel perso j’y croit pas) il reviendront a leur vieu cheval de bataille: l’occident c’ets le mal , a mort l’occident. :paf:

Si le mec est en panne de radio ou de GPS, il va éviter de foncer sur une tour quand même :o

Et un Mirage 2000, on sait pertinemment qu’il ne peut appartenir QUE au gouvernement, alors qu’un mec qui sort un flingue et qui gueule POLICE ! sans montrer de plaque (ça aussi on en sait rien), ça peut être n’importe qui :wink: