Non, mais quand il y a eu 60 morts 10 jours avant au même endroit, les policiers ont un choix à faire rapidement. Là ils ont choisi l’option la moins risquée. C’était sa vie à lui ou risquer celle des 40 autres passagers du wagon. :neutre:
oui je suis d’accord. Ca m’avais juste surpris de voir un flics faire ca. Bon avec le recul je pense que le titre de transport n’etait qu’un excuse pour examiner les gens, suite a tout le bordel qu’on a en ce moment.
Je te le fait pas dire !
On ne sait absolument comment a eu lieu "l’intéerpellation", vous accablez le pauv’ gars juste parce que peut-être il a fuit devant des mecs en civil.
Perso j’accable pas le policier vu que c’était ses ordres (enfin 5 balles dans la tête, sur ca ca me choque beaucoup), mais le gouvernement anglais qui autorise ca.
C’est vrai il aurait put couper les fils électrique !
BORDEL DE MERDE, je reconnais comment un flic en civil d’un blaireau avec un flingue ?
Il aurait aussi pu porter une bombe :neutre:
a sa facon ridicule de tenir son arme :ane:
Personellement je n’excuse pas le meurtre d’un innocent quelqu’en soit les circonstances.
Dans le métro oui bien sur.
Faut être suicidaire pour faire ça.
Il aurait pu porter une bombe.
Je trouves ca génial, les gouvernements US et anglais arrive a mettre en place un état policier avec juste quelques attentats.
C’est dingue comme les gens peuvent porter si peu d’importance à leur liberté et être a tel point docile, quand la peur les gagnes.
Sauf si il est a 3cm de moi, bien sur que je cours.
si c’est un fou ou qqn que t’a rendu koku, ta seule chance c’est de courir… :ane:
si c’est un flic, t’est mort ^^ :neutre:
Et ca te choque pas qu’on autorise de tirer dans la tête d’un gars parce qu’il est peut-être un kamiakaze ?
Il y a quoi comme autre choix alors?
Raser le Moyen Orient à la bombe nucléaire?
Arrêter tout ce qui ressemble à un Arabe?
Ben non on ne fait pas ça. On surveille et en cas de doute on interpelle.
D’ailleurs, aucun flic ne m’a jamais interpellé avec son arme sortie. Par contre si je partais en courant, il la sortirait peut-être.
Pour les 5 balles, je pense que les flics ont vraiment du croire que c’etait un kamikaze et ne lui laisser aucune chance d’activer ses explosifs. A bout portant je suis pas sur qu’on est une image tres clair du type qui est sur le sol(surtout avec les falsh lumineux et le bruit assourdissant) et on pas vraiment le temps de voir si il a bien ete touché, du moins pas avant d’arreté de tirer. Ca doit etre encore plus vrai pour un type n’ayant probablemnt jamais tué personne.
ok
désolé
Eviter de foutre la merdre en politique étrangère, éviter de raser un pays parce qu’il est plein de pétrole, euh pardon parce qu’il y a des armes de destructions massives, euh pardon parce que euh ya Saddam Hussein et il est méchant tout plein depuis qu’on lui a vendu des armes.
Statistiquement je doute fortement que tu te fasses attaquer par quatre types que tu aurait fait cocu en même temps et au même endroit.
Si il veut te tuer il va pas t’hurler dessus juste avant . Si il le fait c’est que tu n’as plus aucune chance de t’enfuir