Meuh non, ze t’aime moi :love:
:ane:
Meuh non, ze t’aime moi :love:
:ane:
1- Personnellement quelqu’un habillé en civil me demande de m’arrêter en disant STOP Police, je ne m’arrête pas, et je me barre.
2- C’est pas parce qu’un mec fuit qu’il faut l’abattre, sauf visiblement en angleterre, mais bon le gouvernement anglais c’est comme celui des USA, une belle bande de terroriste.
3- Je regardais 2 gosses en train de jouer hier soir, le premier construisait une sorte de petit puzzle. Le second certainement jaloux du premier c’est amusé a lui enlever quelque pièces du puzzle qu’il avait fait. Résultat le premier a frapper le deuxième.
Juste pour dire que les gouvernements anglais/US ont peut-être un petit peu chercher ce qui leur tombe sur le coin de la tête en ce moment, et c’est certainement pas en tirant sur des fuyards que ca résoudra le problème, mais bon ca doit être un peu trop compliqué pour eux (et pour certaines personnes du topic visiblement) a comprendre.
Les prisons sont pleines d’innocents ![]()
La justice n’est pas parfaite :neutre:
La justice n’est pas parfaite :neutre:
[/quote]
je pense que c’etait de l’ironie :ane:
Je vois pas le rapport avec mon 1-
Ca m’arrive régulièrement ça d’ailleurs. Je ne vois pas pour quelle raison je me sauverais devant des flics en civil. :neutre:
Si le flic respecte les regles il te présente son insigne en te demandant ca. Et la en civil ou pas tu te barre ca s’appelle un delis de fuite et c’ets quand meme punis. je connais pas la sanction mais je supose qu’au maximum un peine de prisonlegere doit etre prévu.
Ah le faux pakistanais était dans une voiture et ya 4 gars qui l’ont bloqué et demandé ses papiers ? Ou alors j’ai pas suivi l’histoire ?
Qu’il soit en voiture ou debout devant une entrée de métro, c’est pareil.
Une interpellation ca reste une interpellation, quelles que soient des conditions de celle-ci :neutre:
:neutre:
[g]Si[/g] le flic respecte les règles.
Tu as tout dit, on ne sais pas du tout ce qu’il c’est passé, toujours est-il que le mec avait l’air totallement innocent et a fuit, c’est tout.
Et visiblement en angleterre la sanction c’est pas de la prison mais 5 balles dans la tête a bout portant dans le dos alros que tu viens de tomber.
Mais bon c’est vrai que fuir c’est hyper choquant comparer a un mec qui en abbat un autre de 5 balles dans la tête de dos a bout portant.
Dans mon 1- je parle dans une situation similaire au gars, tu marches dans le métro 2 inconnus en civil te dises STOP police, moi je ne m’arrête pas, c’est tout.
Quand on est innocent on ne fuit pas :neutre:
C’est ton choix :neutre:
Je ne fais que dire ce que la police a dit, on a abbatu un innocent qui était en train de fuir.
Et je mérite donc la mort ?
Tien d’ailleurs flic en civil, y a pas longtemps à la station metro opera, y en avait un , l’insigne sorti qui faisait le travail des controleurs. "Votre titre de transport monsieur" :heink:
Bon j’ai vu personne se sauver en courant, donc personne n’est mort. :paf:
fo pas oublier que la gars venait de sauter les "tourniquet" pour entrer ds la station… donc si se fait appeller par le flics il pense peut etre que c’est pour ca & se bare…
Refus d’obtempérer a un gars en civil ?
A partir du moment ou le gars ne me démontre pas dans les 2 secondes qu’il est véritablement policier je n’ai aucune raison de m’arrêter. :pfff: