Moi avec ma x1950XT 256mo o/c et Opty 165 o/c, je tourne environ entre 20 et 30 FPS, en moyenne, tout a fond, 4x AA et 16x AF… Sa lag très rarement, et sa dans uen résolution de 1280*1024
Dans ce jeux les 512mo doit etre utile je crois ;), maisbon, je te dit sa se soir, je vais partir fraps, sous le jeux ;)… Chose sur, le performance test me donnais 29 et 32FPS de moyenne
je le retelecharge , j’install et je tiens au parfum.
Mais faut te grouiller a te décider, des XTX a ce prix là chez materiel.net, ils n’en ont pas un stock illimité, y’en aura pas pour tout le monde
Oui, bien je crois que c’est foutu ! Je viens de retourner sur materiel.net est voila ce qui disent : Plus fabriqué, plus en catalogue : www.materiel.net…
:peur::pfff::peur::sweet:
Alos pour la retrouver à 219 chapeau !! :sweet:
Edité le 30/08/2007 à 17:45
peut etre pas quand meme la XTX c’est un peu mieux qu’une XT mais t’aura pas le double non plus…
les frequence sont très proche de la XT c’est juste que la XTX a 512 de DDR4 contre 256 de DDR3
J’ai un 19" IIyama depuis 5 ans, je suis sous XP et pas près de changer avant au moins le SP1 qui arrivera pas avant le premier trimestre 2008 officiellement, donc j’ai prit une XTX