Bonjour à Tous !
J’allais partir sur une Ati X1950XTX 512 Mo mais je viens de voir la new ce matin que le 25 septembre crysis sera en demo…
Il faudrais que j’attende la sortie de la démo pour changer de carte graphique ?
Merci.
Bonjour à Tous !
J’allais partir sur une Ati X1950XTX 512 Mo mais je viens de voir la new ce matin que le 25 septembre crysis sera en demo…
Il faudrais que j’attende la sortie de la démo pour changer de carte graphique ?
Merci.
ça changerai quoi pour toi?
Je doute que ton budget change à ce moment là :ane: (enfin bon en 1mois tu pourras peut-etre mettre de coté :ane:)
Là pour être franc je ne vois pas ce qu’on peut te conseiller, c’est à toi de voir ce que tu veux … je pense que tu es assez renseigné pour pouvoir faire ton choix
Je presice qu’au depart je voulais ma X1950XTX pour remplacer ma 7600 GT et patientez jusqu’a Novembre pour la sortie de Crysis. J’aurrais ensuite achtez une meilleur CG pour faire tourner ce jeu à fond de ballon.
Et d’apres les tests cette Ati X1950XTX est une excellente carte pour faire tourner les jeux récents :bounce:
Edité le 28/08/2007 à 09:34
ben en-dehors des 8800GTS/X et autre HD2600 machin bidule c’est à peu pret ce qui se fait de mieux en puissance brute à l’heure actuelle
attends un moi encore et économise ton argent, ça en vaudra la chandel un crysis avec une G8
Il faudrais mieu une version 8800 GTS 320 Mo ou 640 Mo
Je possède un écran plat 20".
N’oublions pas que malgré la sortie des geforce 8800 gts la x1950 xtx est une très bonne carte rivalisant même dans certains jeux avec la geforce 8800 gts 320 mo. Après a toi de voir en fonction de ton budget si tu peux mettre dans les 290-300 prends une geforce 8800 gts 320 mo ( la différence entre la 320 mo et la 640 mo n’est pas tres grande ) si tu ne peux pas mettre au dessus de 250 prends la x1950 xtx a 220 .
Crysis est dévelopemment depuis des années et donc basé depuis Directx9, l’api Directx10 n’est sorti que récemment et donc y’aura une update vis à vis des cartes le supportant.
Ce n’est pas parce que DX10 n’est dispo pour le grand public que depuis fevrier que les developpeurs n’y avaient pas accès avant.
Faut pas croire, MS travail en collaboration avec les devleoppeurs pour qu’ils puissent utiliser leur API au plus tot, sinon il faudrait attendre 4 ans avant de voir un jeu exploiter une nouvelle API à chaque fois…
Bonjour !
Je vais peut-etre m’acheté cette Carte Graphique et je voudrais savoir si le ventilo qui est intégré est silencieux ?
Car j’ai un VF-900Cu et es-ce qu’il vaut mieux laisse le ventilo d’origine ou mettre ce VF-900Cu ??
Merci !
Pfff dire que la X1950 est meilleur qu’une 8xxx, s’est de la désinformation !!!
Tout depand du direct X !!! si s’est le 9 ok , s’est vrai, si s’est le DX10… les X1950 ne sont pas fait pour lui alors elle ne peuvent pas etre meilleur !!!
Un peut de présision dans les reponce serait quand meme un plus, plutot que de dire des truc a moytier faux !!!
Doumer il faudrait aussi bien lire le message que j’ai écris :
Il est surtout loin d’etre utilisé à sa juste valeur… Si les evolutions de DX n’etaiet que marketing alors on auraient pu garder ce bon vieux Dx7 … Or je doute que techniquement un Crysis serait à la fete sous Dx7
et tercio yen a mare des gens quinesaventpasecrirecorrectementsansfautesdortographe !
hein que c’est dur à lire ? bah ton post c’est pareil !
:mdr, elle ne sont pas fait, tu as vu une Carte autre que les HD200 et G800 avec support dx10? :mdr
Sinon, oui la 8800GTS est meilleur, mais il est vrai que la x1950XTX fait très bien vs la 8800GTS320mo, vu la différence de prix
J’adore : www.clubic.com…
Certes mails ils ne l’ont pas des années avant !
et tercio yen a mare des gens quinesaventpasecrirecorrectementsansfautesdortographe !
hein que c’est dur à lire ? bah ton post c’est pareil !
Hum je suis assez d’accord
Je dirais qu’il faut etre tres vigilant et se pauser la question du : qui a un interet a faire/dire quoi …
Je suis sur que la bataille des 8000 face au X1950 est fini car ATI vient de sortire ses carte DX10 …
Jusque la ATI avait un grand interet a parler des perf sous DX9, de l’absence de jeux … pour mintenir ses ventes … mais aujourd’hui non, il faut pousse a l’achat de carte DX 10 pour rentabiliser les investisement et faire des profits … je suis sur qu’il va y avoir des bundel avec des jeux DX 10…
Et Comme s’est un tango a 3 Microsoft, constructeur et developeur… (les developpeurs, ou autre (comme Valve et Companie)) vont nous chanter les louanges du DX 10 et de VISTA…
Les qui sont pas pres pour VISTA et le rest s’est eux qui critique, (pour des raison philentropique ???) mais des lors qu’ils seront dans la partie plus de probleme…
Je dirais qu’il faut etre tres vigilant et se pauser la question du : qui a un interet a faire/dire quoi …
Je suis sur que la bataille des 8000 face au X1950 est fini car ATI vient de sortire ses carte DX10 …
Jusque la ATI avait un grand interet a parler des perf sous DX9, de l’absence de jeux … pour mintenir ses ventes … mais aujourd’hui non, il faut pousse a l’achat de carte DX 10 pour rentabiliser les investisement et faire des profits … je suis sur qu’il va y avoir des bundel avec des jeux DX 10…
Et Comme s’est un tango a 3 Microsoft, constructeur et developeur… (les developpeurs, ou autre (comme Valve et Companie)) vont nous chanter les louanges du DX 10 et de VISTA…
Les qui sont pas pres pour VISTA et le rest s’est eux qui critique, (pour des raison philentropique ???) mais des lors qu’ils seront dans la partie plus de probleme…
:heink: