Crysis. En fait je ne sais pas quand il sort :ane:
mwai crysis c’est pas pour tout de suite…
1/2 mois cay trés optimiste ![]()
:non: Crysis c’est pour l’automne aux dernières nouvelles, c’est pour ca que je demande si y a pas un autre truc qui sort avant lui.
La "8600GTS Ultra" sera sortie d’ici là.
Peut être en même temps que les R600 & co. :whistle:
:pt1cable: :pt1cable: fake ou pas fake??
EDIT: et en plus ca repond à ta question puisqu’on y apprend que les premiers jeux DX10 sotirons en Septembre
Ouais donc le 1er jeu DX10 c’est Crysis, s’il est pas retardé…
La news rejoint les autres rumeurs apparues depuis un moment : la XTX fait un poil mieux que la GTX, j’espère qu’on aura pas attendu pour rien et que la XTX, compte tenu de son retard, se rattrapera sur les perfs DX10.
Et encore car qui dit DX10 dit Vista, or cet OS n’est pas encore mûr, donc cette génération de cg DX10 me semble presque inutile (qui est ce qui rame avec sa 7900GT ou sa 1950Pro, à part les 2 du fond avec leur 30" :D).
Moi qui esperait que le R600 exploserazit la 8800gtx, je pense que ce sera pas le cas
Vous semblez oublier Flight simulator X qui va voir arriver un patch pour la gestion de DX10 (quand exactement, j’en sais rien, mais ça semble proche si ce n’est pas deja là, mais ça on le saurait je crois)
l’OS est mur (pour autant qu’un morceau de squelette puisse l’être :ane:)
Ce sont les drivers qui ne sont pas murs, nuance…
Pour le moment , dire les écarts de performance , c’est un peu divinatoire.
Mais je ne vois mal un écart de performance aussi grand que le retard. Dès que Ati sera en mesure de proposer quelque chose de supérieur au 8800 GTX , il doivent le sortir car pas attendre 6 mois de plus pour peaufiner encore leur bébé.
Cela dit , je peux me tromper.
au fait:
J-1 avant les dérivés du G80 :bounce:
En consommation et en superlatif, c’est le cas :paf:
> Le Poilu, j’ai mit le lien du test de vtr-hardware sur la page précédente. Y a pas trop de quoi s’impatienter à première vue. :whistle:
C’est clair … C’est même décevant je trouve :neutre: Sachant qu’une X1950GT est un peu perf qu’une X1900GT, pour des textures simples la 8600GTS ne vaut pas grand chose
NVidia va-t-il se mordre les doigts sur ces milieus de gamme :??: Ca se pourrait bien :neutre:
J’ai lu que la HD 2900XT allait être annoncée pour 399$, c’est relativement moins chère que la 8800GTX à sa sortie ça ![]()
Sauf que moi j’men fiche des perf brutes et que les 8600GTS ça ne m’interesse pas.
Ce que j’attends c’est la remplaçante de la 7300GT ou de la 7600GS, c’est à dire une carte à 100 ou moins ![]()
l’os aussi n’est pas encore mure, la gestion des HDD c’est pas trop ca hein !!!
S’il n’y a que ça, ça va ![]()
Ce genre de problemes je l’ai aussi sur un Debian 3.1 … qu’on ne me dise pas que c’est pas "mure" comme OS ![]()
Faut attendre encore un peu… :neutre:
Pour les benchs, ça sent le gros fake comme ceux du site Level 505 (y a assez longtemps de cela). Une carte dont on ne connaît même pas une date de sortie officielle déjà en test ? J’y crois pas trop… Ca sent le site qui veut se faire de la pub tout simplement. :riva:
Pour revenir aux jeux DX10, y a aussi Company of Heroes qui va avoir son patch DX10 dans sans doute pas longtemps.
En tout cas AMD qui nous sortait l’excuse de la sortie simultanée de toute sa gamme DX10, c’est raté… Des promesses, des promesses, jamais tenues… Si la HD 2900 XT n’offre que 10 IPS de plus qu’une 8800 GTX (et il semble que ça sera le cas), je pense qu’on peut parler de foutage de gueule de la part d’AMD… 100 de moins ? On va dire que ça compense les 6 mois de retard avec cerise sur la gâteau, 256 Mo de mémoire en moins… Faut voir les bundles après et surtout les drivers sous Windows Vista. Quant à la XTX, en plus du retard déjà conséquent, on parle d’une production limitée comme la Ultra, donc y en aura pas pour tout le monde…
La fusion aura-t-elle porté un coup mortel (temporaire ?) à la compétitivité d’ATI par AMD ?
Enfin wait and see comme toujours…
Ba en fait, les fameux 256mo en moins, sa change strictement rien… Car elle aura un Bus mémoire de 512bit :oui: , ensuite, faut voir les 320 Shaders sous DX10 :paf:
ça y’est… on est l’ 17 avril … où qu’elles sont les 8300GT ? :paf:
Bon okay … j’reviendrais quand il fera jour ![]()
:MDR , moi il fais encore jour :whistle: