Ouais tres mal pour Ati car la GTX directement en concurrence avec la R600 seras presque du "milieu de gamme" j’ai bien dit presque hein sa reste top ![]()
Encore spéculations .
Wait’n’see :ane:
ouais ou gros poisson d’avril :ane:
Ca aussi ca se pourrait :miam:
Dans l’absolu, je trouve pas les fréquences du core de l’ultra très élevées(650Mhz)… :neutre:
Quand on voit le R600 qui tourne à 800Mhz, ça fait une grosse difference :ouch:
Surtout si Nvidia sort ses cartes avant le R600,ça sentira grave le sapin pour ATI! :riva:
De toute façon ,vivement qu’elle sorte c’te carte pour voir les tests! :bounce:
En surfant j’ai trouvé ceci:
http://www.pcinpact.com/actu/news/35597-Ge…400-NVIDIA-.htm
Je pense que ça peut vous être utile pour compléter ce topic. ![]()
Enorme ![]()
quelqu’un a-t-il vu des infos recentes sur la sorti des 8300GS/GT ?
au debut elle ete prevu en meme temps que les 8600 mais on parle plus du 8500 :neutre:
j’vais bientot changer d’config et ce type de carte me suffit amplement donc j’serais bien tenté par l’equivalent des 7300GT ![]()
1-Les news, rumeurs et trolls sont plus orientés sur les 8600 qui sont le coeur de gamme :neutre:
Du reste, il faut attendre et voir, vu que la gamme n’est meme pas encore officielle :neutre: le 8500serait étonnant car les 500 sont toujours des déclinaisons tardives du bas de gamme plus marketing qu’autre chose (5500 ou 5200 o/c, 6500 ou 6200 o/c, 7500LE pour les OEM :na: et :grrr: car 7300GS rebadgée sans modification aucune :o, les 9500 et 9550 constituant des exceptions (l’une 9700 bridée, l’autre 9600 u/c), les X550 ou X300 o/c, les X1550 ou X1300 o/c)
Donc wait’n’see
2- pour ces questions le TR est la, je le remplis avec les cartes les plus intéressantes dans chaque gamme, une maj sera faite ce soir :jap:
tout dépend de ce que tu peuxx attendre ou non, et de ton utilisation.
Mais les 8** en AGP, a mon humble avis… ![]()
- l’eventuelle 8500 GT ne m’interesse pas trop car hors budget d’apres les derniers "news" (plus de 120)
Moi ce que j’attends c’est la gamme qui va remplacer les 7300GS/GT qui d’apres les premieres infos sera au meme tarif (moins de 100)
- nouvelle config prevu pour fin avril - debut mai (en fait j’attends la baisse de prix Intel du 22 avril :p)
utilisation: Zero jeux - bureautique - travail et CAO (necessitant juste un chip recent pas trop poussif et minimum 256Mo de memoire dédiée). Bref je suis le client ideal pour cette gamme de GPU :ane:
Et pas d’AGP vu que là je fais la transition complete (DDR -> DDR2 , AGP -> PCI-E, AthlonXP -> C2D)
wait’n’see alors :neutre:
Et te connaissant ausis, par principe, voir les potentiels en o/c [:shy]
J’ai plutot tendance à preferer l’O/C du CPU… l’O/C du GPU ne m’interesse pas. N’etant pas joueur, les gains (souvent loin d’etre extraordinaires) ne sont pas interessant à mon usage… :neutre:
coucou tout le monde :hello:
aufait les r600 sont prevu pour quand en france ?
Mon petit tour du matin. :paf:
http://www.generation-3d.com/La-famille-Di…tard,ac8692.htm
http://www.generation-3d.com/Le-G84-et-G86…e-2D,ac8690.htm
Si ça peut vous servir… :ange:
Deuxième fournée: http://www.presence-pc.com/actualite/agp-ati-bridge-22659/
Je donne du boulot à celui qui met à jour :MDR
http://www.theinquirer.net/default.aspx?article=38714
Carte de son intégré au R600, et cette carte peut faire du dual HDCP, ce que je G80 ne peux pas faire :paf:
pourquoi dual HDCP ? :heink:
ça sert à quoi ?
rien selon moi :neutre:
A ce que j’ai compris, seule 1 sortie sur les cartes graphiques est compatible HDCP, pas k’autre (puce intégrée a un seul ramdac/port enfin vous m’avez compris :ane: )
Dual HDCP=2 ports compatibles HDCP :neutre:
Un détail mais qui dans certains cas précis peut avoir son importance :neutre:
:oui: si tu as plus qu’un écran :miam: