ATI/NVIDIA : les cartes DX 10 - R600 vs G80

Ouais tres mal pour Ati car la GTX directement en concurrence avec la R600 seras presque du "milieu de gamme" j’ai bien dit presque hein sa reste top :smiley:

Encore spéculations .
Wait’n’see :ane:

ouais ou gros poisson d’avril :ane:

Ca aussi ca se pourrait :miam:

Dans l’absolu, je trouve pas les fréquences du core de l’ultra très élevées(650Mhz)… :neutre:

Quand on voit le R600 qui tourne à 800Mhz, ça fait une grosse difference :ouch:

Surtout si Nvidia sort ses cartes avant le R600,ça sentira grave le sapin pour ATI! :riva:

De toute façon ,vivement qu’elle sorte c’te carte pour voir les tests! :bounce:

En surfant j’ai trouvé ceci:

http://www.pcinpact.com/actu/news/35597-Ge…400-NVIDIA-.htm

Je pense que ça peut vous être utile pour compléter ce topic. :smiley:

Enorme :clap:

quelqu’un a-t-il vu des infos recentes sur la sorti des 8300GS/GT ?

au debut elle ete prevu en meme temps que les 8600 mais on parle plus du 8500 :neutre:

j’vais bientot changer d’config et ce type de carte me suffit amplement donc j’serais bien tenté par l’equivalent des 7300GT :stuck_out_tongue:

1-Les news, rumeurs et trolls sont plus orientés sur les 8600 qui sont le coeur de gamme :neutre:
Du reste, il faut attendre et voir, vu que la gamme n’est meme pas encore officielle :neutre: le 8500serait étonnant car les 500 sont toujours des déclinaisons tardives du bas de gamme plus marketing qu’autre chose (5500 ou 5200 o/c, 6500 ou 6200 o/c, 7500LE pour les OEM :na: et :grrr: car 7300GS rebadgée sans modification aucune :o, les 9500 et 9550 constituant des exceptions (l’une 9700 bridée, l’autre 9600 u/c), les X550 ou X300 o/c, les X1550 ou X1300 o/c)
Donc wait’n’see
2- pour ces questions le TR est la, je le remplis avec les cartes les plus intéressantes dans chaque gamme, une maj sera faite ce soir :jap:
tout dépend de ce que tu peuxx attendre ou non, et de ton utilisation.
Mais les 8
** en AGP, a mon humble avis… :confused:

  1. l’eventuelle 8500 GT ne m’interesse pas trop car hors budget d’apres les derniers "news" (plus de 120€)

Moi ce que j’attends c’est la gamme qui va remplacer les 7300GS/GT qui d’apres les premieres infos sera au meme tarif (moins de 100€)

  1. nouvelle config prevu pour fin avril - debut mai (en fait j’attends la baisse de prix Intel du 22 avril :p)
    utilisation: Zero jeux - bureautique - travail et CAO (necessitant juste un chip recent pas trop poussif et minimum 256Mo de memoire dédiée). Bref je suis le client ideal pour cette gamme de GPU :ane:

Et pas d’AGP vu que là je fais la transition complete (DDR -> DDR2 , AGP -> PCI-E, AthlonXP -> C2D)

wait’n’see alors :neutre:
Et te connaissant ausis, par principe, voir les potentiels en o/c [:shy]

J’ai plutot tendance à preferer l’O/C du CPU… l’O/C du GPU ne m’interesse pas. N’etant pas joueur, les gains (souvent loin d’etre extraordinaires) ne sont pas interessant à mon usage… :neutre:

coucou tout le monde :hello:
aufait les r600 sont prevu pour quand en france ?

Mon petit tour du matin. :paf:

http://www.generation-3d.com/La-famille-Di…tard,ac8692.htm

http://www.generation-3d.com/Le-G84-et-G86…e-2D,ac8690.htm

Si ça peut vous servir… :ange:

Deuxième fournée: http://www.presence-pc.com/actualite/agp-ati-bridge-22659/

Je donne du boulot à celui qui met à jour :MDR

http://www.theinquirer.net/default.aspx?article=38714

Carte de son intégré au R600, et cette carte peut faire du dual HDCP, ce que je G80 ne peux pas faire :paf:

pourquoi dual HDCP ? :heink:

ça sert à quoi ?

rien selon moi :neutre:

A ce que j’ai compris, seule 1 sortie sur les cartes graphiques est compatible HDCP, pas k’autre (puce intégrée a un seul ramdac/port enfin vous m’avez compris :ane: )
Dual HDCP=2 ports compatibles HDCP :neutre:
Un détail mais qui dans certains cas précis peut avoir son importance :neutre:

:oui: si tu as plus qu’un écran :miam: