J’espère qu’ils vont avoir des prix qui vont allécher la concurrence un peu quand même…parce ca a l’air top cette carte :love:
J’avais vu quelque par que la x2900xtx devrait tourner aux alentours de 480$.
Oh mon dieu sa serait trop cooool!!!! Mais malheureusement moi j’avais vu 600$ US :MDR
Bah, on verras bien, il ne reste plus qu’a attendre fin mars :jap:
600dollar US en convertissant ca fait du 460-470euros a vue de nez :jap:
En comptant la tva ça va revenir a 600 roros a peu près donc.
fort possible :paf:
Plus précisément 457 Euros selon les valeurs d’aujourd’hui…
C’est quand même raisonnable non?
Pour alimenter le topic par une experience Réelle :
J’ai mis vista64 sur mon SLI 8800GTX + Derniers drivers 64 bits Nvidia… on croirait que mes cartes se sont transformés en une superbe 5900 Ultra de l’epoque…
C’est lamentable… je vais remettre XP
Par contre sous XP tout est ok c’est tres tres bien …
Les drivers sous vista sont plus catastrophiques que ce qui est dit sur les news …
le SLI est pas encore fonctionnel sous vista je crois :neutre: (enfin peut etre avec les derniers drivers :??: ) mais de la a dire que c’est une 5900ultra… il est temps que tu en achetes une pour que tu vois ce que ça fait :paf:
:hello:
Quelques extraits de l’interview du VP en charge du dév.logiciel chez nVidia (cf actu 15/02)
NVIDIA travaille étroitement avec Microsoft pour finaliser un pilote DirectX 10 certifié WHQL d’ici la fin février.
Nous fournirons un support complet du SLI pour les GeForce 7 en mars et un support du SLI en DirectX 10 dès avril.
Wait & see…
:jap: Merci :jap:
Raisonnable ou non, je m’en fou, des qu’elle sort j’en offre 2 a mon pc ![]()
Je ne sais pas si ce lien a été déja fourni pour la game G80
( sinon désolé )
http://www.overclocking-masters.com/nVidia…rce-8,ns226.htm
merci pour le lien :jap:
_Overclocking Masters nous gratifie d’une jolie news. En effet, voici le détail de toute la gamme Nvidia dérivée du G80. Sans plus attendre les voici :
http://www.overclocking-masters.com/UserFiles/Image/El-Polo/G80gam.JPG
On peut remarquer l’apparition de la GDDR4 (qui amène un plus non négligeable dans la bande passante) ainsi que la gravure plus fine pour permettre de diminuer la dissipation thermique.
On notera également la reprise de la 8950GX2 qui devrait correspondre à un SLI de 8900GT. En esperant que la distribution de ces cartes ne sera pas au compte goutte…
Source: http://www.overclocking-masters.com/nVidia…rce-8,ns226.htm
voila c’est ajouté :kaola:
Le combat 8900GTX contre 8950GX2 sera serré, la 8950GX2 a l’avantage en shaders mais c’est tout, les fréquences, la quantité de VRAM utilisable et surtout la largeur de bus sont inférieures ![]()
C’est lpus de différences que ce qu’il y avait entre 7900GTX et 7950GX2, le double GPU risque d’etre de moins en moins intéressant ![]()
Ah oui, encore une rumeur démentie: pas de 160shaders pour la 8900GTX…
Pareil, l’écart entre 8600GT et 8600GS est moins grand que entre 7600GT et 7600GS, ca rend la 8600GS iontéressante a ce prix :miam:
On entend tout et n’importe quoi en ce moment 8850 GTS et GTX, 8900 GTX avec 160 unités scalaires, entréé et milieu de gamme gravés en 65nm ou 80 nm,… Wait and see ![]()
en effet :jap:
moi je fais que relayer les infos mais le temps que c’est pas des communiques officiels de NVIDIA ou ATI/AMD on peut pas vraiment savoir si c’est veridique ou non :jap: