ATI/NVIDIA : les cartes DX 10 - R600 vs G80

Désolé, c’est moi qui ai lancé.

Du 128bits??

C’est pas top du tout ca… :confused: , ils auraient au moins pu passer au 256

rien de confirmé encore :neutre: et ils reservent peut etre le 256 pour une future version ultra ou d’autres déclinaisons des 8800…

on sait pas encore ce qu’ils feront ni meme si ces infos sont sures :wink:

_ Evga va sortir lui aussi sa 8800GTX répondant au doux nom de Black Pearl .Equipée d’un waterblock et garanti 10ans en Europe :miam: . Ses fréquences seront de 626/2000 Mhz contre 575/1800Mhz d’origine.

http://www.vtr-hardware.com/media/images/news/1/9208.jpg

Source : http://www.vtr-hardware.com/news/evga-e-ge…earl-n9304.html

waow
ils ne disent pas quel est le diamètre pour les tuyaux…
enfin, je chercherai plutard

non ils disent pas :jap:

mais ca doit etre une taille assez "standard" voir meme la possibilité de changer les connecteurs…

faut attendre qu’elle sorte :wink:

mais la garantie 10ans c’est quand meme quelque chose… :miam:

10 ans, wouaïï :wink:
de quoi attirer plus d’un ++

Ha, elle m’intéresse cette GTX, si elles sort vers février, je pourrais toujours faire jouer le programme d’upgrade de eVGA pour passer de ma GTS a celle-ci :wink:

Garantie 10 ans, comme toutes les Geforce 8 eVGA :sol:

oublie pas de nous tenir au courant dans ce cas la :super:

elle sera surement dépasser dans 4-5 ans ! alors dans 10 ans :paf: mais bon c’est super quand même ! :super:

moi j’attend la 8600ultra ou Gt pour remplacer ma 7600gt !!

ca va venir tout doucement :miam:

mars va etre un gros mois [:faim] [:lowe]

:bounce: la EVGA est interessante !! jattedrais les test car si elle sort je compte peut etre me l’acheté :ane:

ou alors attendre une 8900 pas encore annoncé :heink:

pour l’instant ils ont annoncés les 8600 et 8300 personne ne parle encore de 8900… :neutre:

ils l’ont peut etre mise de coté en attendant de voir si ça serait nécessaire face au R600 si les 8800 avaient des soucis pour suivre… :neutre:

Garantie 10 ans
J’imagine revenir à la fnac en 2017
Ma 8800 GTX ne marche pas !!
Votre quoi??
La 8800 GTX ! Une carte sortie en 2007
???

et si la garantie marche , on va me donner une 12 300( le bas de gamme de l’époque ) et voila…

le fait qu’un constructeur ose donner une telle garantie c’est quil est sur que son produit est fiable :wink:

si il veut eviter le SAV pour produits douteux il aurait mis 2ans de garantie et basta :neutre:

quelque part c’est un gage de qualité :wink:

[quote=Auriana,20/01/2007, 09:24:26]
_ Evga va sortir lui aussi sa 8800GTX répondant au doux nom de Black Pearl .Equipée d’un waterblock et garanti 10ans en Europe :miam: . Ses fréquences seront de 626/2000 Mhz contre 575/1800Mhz d’origine.

Bizarre qu’ils prennent le nom de mon Black Pearl (c’est un BlackBerry) …

http://www.matbe.com/actualites/15278/ati-radeon-x2800-r600/

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :pt1cable:

Nouvelles alims à prévoir…

Il est clair que les dérivés des G80 et des R600 vont être relativement intéressants ! Les 8600Ultra sont pleines de potentiels, surtout à ce prix là compte-tenu des perfs annoncées !
J’en profiterais bien pour changer ma 6800GS :ane: Par contre, quid des refroidissements alternatifs comme les VF900Cu ? Seront-ils compatibles ?

:non: , au SAV chez EVGA, tu doit payer des frais de manutention… Mais ta carte, ils vont la réparé. Le pire, le GPU est mort, et le change :neutre:

Je sais ,ma 7600GT m’avais couter 65$ au total, Avec transport + manutention :paf: