tu as oublié quelque chose ??
Le site InCrysis nous propose toutes les vidéos du jeu Crysis que l’on pouvait apercevoir lors du salon CES 2007 se déroulant à Las Vegas, d’après nos confrères de chez The Inquirer ou encore TechSpot, ces démos tournaient sur un PC équipé d’un processeurs Intel Core 2 Duo et d’une GeForce 8800 GTX, le tout avec une résolution de 2048*1536 pour environ 60 fps, mhhhh à voir là. :lol:
à moins de 100$ le 8300GT :miam: je signe. Moi qui avait l’intention de me prendre un 7300GT lors de mon upgrade au printemps… j’espere que les nouvelles seront dispo à ce moment là… si déjà.
C’est juste un préavis sur du papier ça va pas plus loin. Je ne me réjouis pas la preuve en est c’est que je prendrais une carte ATI DX10 le moment le plus approprié.
_Le nom commercial des R600 devrait vraisemblablement être X2*00.
Il sera décliné en quatres versions:
La première XTX mesurerait presque 30cm de long, et disposerait d’un giga de DDR4.
La XT disposerait des mêmes caractéristiques mais avec des fréquences revues à la baisse.
La version XL aurait un design "single slot" et aurait une longueur contenue à 22.5cm avec les fréquences toujours en baisse mais toujours présence de cette DDR4.
Enfin la GT reprendrait ces caractéristiques mais avec de la DDR3 seulement…Ajoutons également que cette carte disposerait du tout nouveau connecteur pci express à 8broches. On parle toujours d’une annonce lors du Cebit et d’une disponibilité en masse dès fin du mois de mars