ATI HD4870 GS 512 Mo, probleme d'affichage

Bonjour,

j’ai un petit soucis avec l’affichage de ma carte graphique HD4870 GS 512mo (avec prise VGA , DVI, HDMI).
Je souhaite afficher sur un LCD 37’ HD ready l’image du PC par l’intermédiaire de la prise DVI.
Quand je branche juste le 37’ a l’allumage je n’ai rien, je fais un reset et j’ai le premier écran de bios de ma gygabite EP45-DS3R (dans les tons de vert) et l’ecran se met en veille.

Quand je branche le dvi du 37’ et le vga d’un 17’ que j’ai alors là tout se lance du premier coup et quand j’arrive sur le bureau le vga se coupe et je n’ai plus que l’affichage du dvi (donc le resultat attendu

Le probleme c’est que ce 17’ n’est pas à moi et j’aimerais qua mon pc se lance directement juste avec le lcd 37’.

Comment faire?

a savoir que j’ai mis les pilotes à jour et que çà n’ a rien changer j’ai donc remis les pilotes d’origine du cd ATI

Merci d’avance

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

Pourquoi tu n’as pas laissé les pilote a jour, meme si ca n’a rien changé c’est toujours mieux, ca sert a ca les maj de drivers.

essaie de mettre sur ton 17" une resolution et frequence supporté par ta TV, ensuite tu eteind et tu ralume seulement avec la TV, sinon quand tu as mis a jour tes drivers, la TV etait branché aussi?

désolé, petit probleme,

je n’ai pas pu revenir avant, mais j’ai toujours mon problème

La mise à jour a été faite avec la tv branché, j’ai essayé de jouer avec les fréquences mais toujours le même soucis.

j’ai réinstaller windows + les drivers et rien n’y fait
Ce qui est byzarre, c’est quand je lance le pc avec seulement la tv brancher,
j’ai le prmier ecran qui s’affiche (qui permet de rentrer dans le bios) et après il se met en veille

please aidez moi

quand tu as les 2 ecran de branché, tu peux desactivé le 17" et laisser uniquement le 37" non ?

oui, çà le fait meme automatiquement quand çà passe sous l’environnement
puisque j’avais régler sur un affichage avec le 37’

Mais si je débranche le 17’, même si j’ai pas d’image dessus le 37’ se coupe

tu peux faire un screen de tes parametre d’affichage du CCC

OK je fais çà ce soir

[img=http://img6.imageshack.us/img6/2779/screen1iz9.th.jpg]

j’espere que çà a marché, çà fait longtemp que j’ai pas mis de photo
Edité le 17/02/2009 à 21:08

sur option d’affichage tu as coché detection manuel
tu as essayé d’intervertir les prise dvi ?

c’est à dire?
sur ma carte j’ai un DVI, un HDMI et un VGA

ah, je regarder la et je voyais que 2 dvi. www.revioo.com…
tu as essayé de demmarrer uniquemnt avec la tv, mais sans les pilote ati (drivers desinstallé)

et sur la tv tu rentre en hdmi donc
c’'est bizarre ton truc

j’étais en détection automatique, j’ai changé en manuel, éteind, débranché le 17 pouces, relancé mais aucun affichage
J’ai appuyé sur reset, j’ai la page verte de la carte mère Gigabyte et il s’est mis en veille


non sur la tv je rentre en DVI

Attend je test en HDMI avec convertisseur


en HDMI seule, çà ne marche pas non plus mais il se met pas en veille l'écran d'accueil Gygabit clignote mais çà ne va pas plus loin

t’as essayé en vga ?

4870

Cà devrait etre celle-ci mais, j’ai un HDMI à la place d’un DVI et un VGA en dessous


oui le 37 seul en VGA çà ne marche pas
[lien achat](http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/40882-Radeon_HD_4870_512_Mo_Golden_Sample_Edition.html)
j'ai pas encore essayé de désinstaller les drivers Ati et de redémarrer seulement avec la tv

quand tu demare le pc, faut aussi “essayé” de faire en sorte que la resolution du bureau windows soit commpatible avec ta tv et la frequence aussi (60hz)(kit a mettre cet resolution sur l’ecran meme)
Edité le 17/02/2009 à 22:56

Comment faire çà?

quand je regarde les infos sur la tv quand windows est lancé, çà m’écrit qu’elle est en 1368*768 en 60Hz.
Donc normalement la résolution est compatible, je pense

Ya peut etre qq chose que je ne comprend pas