ATI HD4870 GS 512 Mo, probleme d'affichage

la resolution sur l’ecran 17" c’est quoi quand tu as ton windows dessus

par contre en hdmi le fait que l’image s’arrete sur la page d’acceuil gigabyte ca c’est pas normal
Edité le 18/02/2009 à 17:59

en fonction clone , il se met 1024x768 sur le 17 et reste en 1368x768 sur le 37
l’ecran 17 m’indique que le mieux our lui serait 1280x1024
Edité le 18/02/2009 à 21:08

essai de mettre sur ton 17" (seul pas en clone)une resolution supporté par ta tv (60hz) ensuite eteind et essaie de redemarré la tv seule
Edité le 18/02/2009 à 21:37

J’ai mis en clone 1024x768,

j’ai coupé le PC, débrancher le 17 et relancer

là rien plus aucun affiche sur le 37 (pas la page verte) et pas de bip au niveau de l’ordi

J’éteind en restant appuyer sur le bouton Power, je relance
et là écran vert pui mis en veille

je commence a péter les plombs

met ton 17" seul en 1024 voir 800x600, tv debrancher, ensuite tu eteind, tu branche uniquement la tv et tu lance, ne le fait pas en clone
et ce que tu me dis la semble plus un souci au niveau de la cg que de l’ecran, meme si la resolution n’est pas adequat le pc devrait quand meme demarer meme si tu n’as pas d’ffichage

et j’essai de t’aider comme je peux…
Edité le 18/02/2009 à 23:27

oui je sais que tu essayes de m’aider, c’est pas contre toi que je m’énerve (désolé)

J’essaye çà ce soir quand je rentre.

Merci

oui t’inquiete pas, mais ton souci m’ennerve parce que ca faisais la meme chose chez moi avec ma tv samsung, et le probleme est parti tout seul je ne sais pas comment, donc ca m’ennerve un peu aussi de pas comprendre :smiley:
sauf que moi l’ecran se mettais en veille uniquement a l’affichage du bureau, toi ca bloque au bios de la carte mere ce qui n’est pas trop logique
Edité le 19/02/2009 à 17:58

je vien de tester la manip en 1024 mais toujours le meme résultat
et en 800 pas mieux

Je viens d’installer les derniers pilotes mais toujours rien


Est-ce que çà pourrait pas etre un probleme materiel, au niveau de la CG on dirait qu'il a besoin que le VGA soit branché. mais ce qui est étonnant, c'est que si c'est le VGA de la TV çà marche pas.

Edit : j’ai branché le 17 en DVI avec un adaptateur VGA/DVI et çà marche donc je comprend rien pas de pb avec le dvi
Edité le 19/02/2009 à 21:53

J’ai lancé le PC avec le 17 branché en DVI avec l’adaptateur,
une fois sur le bureau, j’ai débranché le 17 et j’ai branché la tv

et l’ecran tv (800x600, 75Hz) s’est allumé sans que le VGA soit branché (est ce une lueur d’espoir)lol
j’essaye d’en rire parce que sinon

J’ai fait redémarrer et là rebug, le PC qui se lance pas et pas de bip
je fais reset, page verte puis veille

j’ai perdu ma lueur d’espoir :@
Edité le 19/02/2009 à 22:01

toute facon je vois plus trop comment t’aider la, donc bon, essai plusieur truc et si tu trouve la soluce fait le savoir

j’ai pensé à le mettre dans la cheminée

je vais essayer d’aller testé avec une autre tv, un peu galere mais bon

ce week-end j’ai essayé le PC sur un ecran LG 32’,
en VGA aucune image
en HDMI aucune image

J’aimerais tester ma CG sur un autre PC mais il faut que je trouve quelqu’un avec PC en PCI express
doncje vous tiens au courant.

carte parti en SAV, j’attends leur retour

moi j’ai le même problème mais quand je branche mon 24" sur une DVI de la première carte et le 19" sur le DVI de la seconde carte… obligé de brancher tout sur la même carte …
mais toi tu en as une seule…