Bonjour a tous !
J’aimerais savoir que pensez de ce deux cartes graphiques entre la :
Ati 4890 Vapor-X ou,
Ati 4890 Sapphire Version OC
Merci d’avance pour vos réponses !
Bonjour a tous !
J’aimerais savoir que pensez de ce deux cartes graphiques entre la :
Ati 4890 Vapor-X ou,
Ati 4890 Sapphire Version OC
Merci d’avance pour vos réponses !
up
svp
sa sert à rien de faire un up au 30 minutes :o
si tu prend une version oc, prend la HD 4890 Toxic, la version oc normal a le rad générique qui est beaucoup moins efficace et plus bruyant.
sinon, entre les 2, j’irais pour la vapor-x
Question fréquente :
Sa pourra faire tourner crysis et les nouveau jeux en gros je devrais pas la changer dans 1 ans pour la vapor-X ? ;D
Je te remercie pour ta réponse !
Les HD4890 auront une bonne évolutivité je pense. Si le CryENGINE 3 qui sera présent avec Crysis 2 sera à la haute du CryENGINE 2, t’auras du mal mais ça ira quand meme (t’auras pas 15FPS non plus). Mais sinon pour l’évolutivité des autres jeux oui, c’est sur que tu vas avoir assez.
Cool mais le prix de la toxic me semble un peus chére :s
www.materiel.net… tu préfère :ane: ?
C’est vrai qu’elle est un peu cher (239 sur materiel.net tout de même) mais bon, t’es sur qu’elle va t’apporter sur le long terme. Mais bon je préfère laisser virus répondre, say lui le master.
ok car la sapphire OC est a 179EU
je pense pas que les prix baisseront vus qu’il me faut une bonne carte graphique dans ces prix avant début Aout anniversaire hehe
Sinon pas d’autres idée dans cette fourchette de prix pour de meilleurs performances ?
une HD 4890 Toxic est très proche en perf d’une GTX 285 qui est dans les alentours de 300-350 euro.
Sinon, il y a toujours la XFX HD 4890 black edition mais elle est en pénurie en se moment et c’est un rad générique, donc bruyant
Oui elle a l’air cool le problème c’est qu’il me faut une carte graphique avant début Aout mais par exemple pour une fourchette de prix de 179 voir un peut plus, sa serait pour une 4890 ou d’autres idee ?
d’abord oubli les version OC, prend la vapor-x :neutre:
Ah ok mais la vapor-X que pour le bruit car sa ne me derange pas personnellement j’ais une 4670 avec ventilo 100pour cent et je l’entend ok mais le bruit n’est vraiment pas le problème
Desole pour toute ces questions mais je ne veux pas faire un achat perdu pour mon annif hehe
Le ventilo des HD4890 et des HD4670 c’est différent et ceux des HD4890 c’est des turbines à réaction :ane:
:oo
des turbines le reve !!!
Sinon quelqun a deja essayer des perf sur une 4890 ?
Sinon ya la 4850x2 ?
prand une 4890 un valeur sur
La HD4850X2 j’ai pas testé (demain je passe en crossfire HD4850 et donc je pense que le crossfire HD4850 sur un P45 est un peu plus puissant qu’une HD4850X2 mais là, j’atteins l’avis d’un masteur comme Virus :ane:). Pour les perf de l’HD4890, t’as plein de test sur le net dont un très complet sur Hardware.fr(En plus elle est en compétition contre la GTX285 cité plus haut par Virus)
Edité le 18/07/2009 à 23:56
Un peu moins justement ^^’
Edité le 19/07/2009 à 00:00
Je pense donc me diriger vers un ATI 4890 je verrais la moin chére et OC d’usine de preferance ^^
je suis sur un 1440x900 donc je pense que crysis tournera bien hehe
Je pense donc me diriger vers un ATI 4890 je verrais la moin chére et OC d’usine de preferance ^^
Une HD4870 vapor-x pourrait suffire, et si tu détaillais ta config ?
Un peu moins justement ^^’
Okay merci de la confirmation Laiho :).
Et encore mieux : Tu pourras te tourner vers une plus grande résolution d’écran. (Tu pourras tâter dans les 24" sans problème).