Ati 4890 Vapor-X ou Version OC

Voici ma configuratiuon actuelle :

Boitier : Advance Kappa 8808KP
Alimentation : OCZ ModXStream Pro 600 Watt
Lecteurs/Graveurs : 1
Carte mère : Asus M2N68
Proco : Phenom 9650x4 @ 2,7Ghz
RAM : 3Go DDR2-800
Carte graphique : Ati 4670 vers une 4890

Alors qu’en dit tu ?

EDIT: Cool GantZu je piquerais le 22" d ema soeur pour jouer au fps quoi que j’atten la réponse de laiho ^^
Edité le 19/07/2009 à 00:06

Personnellement, même si le boitier n’a pas un flux d’air respectif (un ventilo avant et un ventilo arrière), je pense que tout passe, alim (de très bonne qualité en plus), carte mère, processeur aussi (même si les Phenom ne sont pas des bêtes mais ça c’est un autre sujet), carte mère aussi et RAM aussi si, pour suivre un petit plus le reste, mais je pense que tu n’as pas d’OS 64 bits, avoir 4Go de RAM.

Cool oui mon alimentation a était achetée exprès pour acquérir la futur 4890 ^^,
Sinon je n’ais pas d’os 64bits personnellement sa ne me plait pas tellement :slight_smile:

plutôt un moteur de fusée :o, à chaque fois que sa part, je fais tous le temps le saut

à partir de vista 64 bits, il n’y a aucun problème, même aujourd’hui c’est plus recommander que le 32 bits

En tu cas, si le bruit ne te dérange pas, prend la OC
www.materiel.net…

ah oui j’y pense, la Toxic est plus puissante aussi (901mhz contre 960mhz pour la toxic)

Whaou :smiley:

Quel message merci et je pense me prendre une petite turbine non toxic car son cout est trop élevé héhé

Effectivement, le cpu c’pas top, peut-être pas cpu limited, je pense pas quand même mais bon.
En tout cas tout devrait rouler normalement, bon, le boitier aussi c’pas top mais bon :stuck_out_tongue:

y a la sapphire atomic aussi, mais un peu chere

elle est plus chère que la toxic qui n’est pas dans ses moyens :paf:

Oui la atomique à l’air bien mais chère aussi :smiley:

Sinon je viens de commander la version Sapphire d’ati OC :slight_smile: si le bruit est trop fort j’aviserais avec un autre ventirad ^^

sauf mettre un autre ventirad annule la garanti :neutre:

La 4890 Vapor X est de nouveau en rupture de stock chez materiel.net

C’est dommage que les stock varie autant et qu’il n’arrive pas a en avoir plus pour toujours les avoirs en stock

En stock chez RDC et moins cher que chez mat.net

bonjour a tous je suis tous nouveau ici et je voudrais changer ma carte graph pour une ati 4890 mais je ne c pas la kel choisir. il existe plusieur version et jmerepere pa tro pouver vous me conseillé svp :slight_smile: merci
Edité le 26/10/2009 à 18:22