Athlon64 3800+ pas cher !

Tout ce passe

J’attends vos avis sur cette offre… affaire ou arnaque ? :heink:

mortel lol
doit y avoir un truc bizare

Moi je dirais erreur sur le site car 3800+ moins cher que le 3500+, c’est fort étrange [:myllow]

en même tp l’erreur à l’air de se répercuter dans la commande par la suite donc si qq1 a besoin d’un 3800+ en 939 fo qu’il tente le coup
:d imaginez la belle affaire

ce serait logique

Tout à fait :jap:

Sa tombe bien j’ai un 3000+ :stuck_out_tongue: (mais en socket 754)
Mais mon pc est en panne et je sais pas si sa viens du proc ou de la carte mere ou des 2 …(suite à une alim qu’a pété :frowning: )
Je dois tester ça la semaine prochaine, je sais pas si d’ici là le prix sera le même, parce que c’est vrai que c’est une affaire :ouch:

Il ne faut pas trop rêver.Je me souviens d’erreurs sur le site de Surcouf notamment.Les personnes qui commandaient recevaient un mail leur disant qu’ils ne pouvaient honorer leur commande alors que le paiement CB était passé(voir CGV).

+1

en gros la magasin invoquera par la suite l’épuisement des commandes… ce genre d’erreurs marche bien dans les magasins “réels”, où on ressort avec le produit sous le bras. là il peut y avoir obligation de vente dans la “limite des stocks disponibles”, et la magasins ne sont pas tenus de donner leur stock sauf dans certains cas particuliers (démarques etc)
, donc “ah ben c’est bete on en a plus, désolé…”

Enfin vous pouvez toujours tenter hein [:kamaga]

May défois ca passe … ca coute RIEN d’essayer :smiley:
Perso, 2 fois j’ai eu ce style d’occaze, une fois un baladeur mp3 sony 20 Go a 130 €, une autr efoi une saphire radeon 9800XT à 100€ … Comme le dit Chafoin, ca n’a pas marché, j’ai reçu un email d’excuse, pi comme quoi il ne pouvais satisfaire ma commande. (sur le coup du baladeur mp3 il m’on fait une promo de 20 € quand meme pour s’excuser :smiley: )
Voilou @+ :wink:

Dans les conditions de vente d’Actualis,section 2:
En cas d’erreur typographique(tarif,libellé,photo ou descriptif de produit)Actualis Center se réserve le droit d’annuler toute commande. :spamafote:

+1

il manque presque 100€.

j’ai quand meme essayé :d je vous tiens au courant :stuck_out_tongue: c’etait irresistible :stuck_out_tongue: a ce prix la :stuck_out_tongue:

yess on va savoir :kaola:

oui oui oui… tiens nous au courant… [:critof:5]
moi qui allez prendre un 3500+!!

:smiley: (dommage que ce soit férié aujourd’hui)

Les gars,vous n’avez pas vu mon post de 3h53 cette nuit ? (normal,vous deviez dormir :smiley: )

ba faut espérer qu’ils ne voyent pas l’erreur [:austindangerpowers]
Tout le monde ne connait pas le prix d’un Athlon64 3800+ :stuck_out_tongue:

oui, il y aura peut etre 1 ou 2 gagnants avant qu’ils remarquent l’erreur

:smiley: j’espere :stuck_out_tongue: de toute facon au pire bin remBoursement ! (mais bon qui ne tente rien n’a rien :d)