Athlon64 3800+ pas cher !

“l’avenir sourit aux audacieux”
concours de dictons engagé

Vous n’avez pas tort,l’espoir fait vivre dit-on…j’espère seulement pour ceux qui y croient qu’Actualis recréditera sur le champ vos cartes bancaires :whistle:

d’accord avec toi chafoin, un avoir est plus plausible

arf on fait une commande groupée de 50 athlon si ça marche???

lol :smiley:

on va faire un topic : comande de l’athlon 64 des pauvres :wink:

des pauvres “riches” :d il est quand meme po donné le ptit 3800+ :d (son prix reel :ane:)

Tu parle d’un prix élevé, fin aout (en pleine pénurie) j’ai acheté mon Athlon 64 3500+ plus de 400€.

c’est peut etre une version test et ca serait pour ca quelle serait moins chere

Ainsi va l’informatique :kaola:
Je suis quand même surpris que le comparo de Cluclu reprenne ce tarif de 236,90 € (quid de la vérification des prix :??: ).
Curieux de voir que Multepass(pas une référence,c’est clair mais connu pour ses prix plancher soit 2 fois plus cher),y a un pb qq part :ouch:

Je pense que des demain tout va revenir dans la normal :smiley:

c’et clair que dans tous les cas le 3800+ ne vaut pas son prix réel de 500 ou 600 €, c’est vraiment du n’improte quoi … :confused:
Vous avez pas essayé de tracer la courbe des prix en fontion de la puissance des processeurs ? (puissance en abscice et prix en ordonnée) Ba je m’étais amusé a la faire (oui je m’ennuyé :smiley: ), c’est une exponentielle ! vraiment n’importe quoi :ouch: :sarcastic: !

Houhou thomatomique :stuck_out_tongue: dans le comparo,on le trouve à 375-400 € hein

regardez :smiley:
http://groups.msn.com/_Secure/0SwAsAy8V6BRX6NPW0eRZZH8YlyDhZY3RSZp3hxkHRhhH4CwUkMLe7Gt3zsoEJOxJiRrknlayLk1vfZG3QWLXEA2j4wDFTYgdS!zz8B8BQkPZWQEXUFwQ/graf%20proc0.JPG

Paint cay le mal :smiley:

:stuck_out_tongue: salut Chafoin :slight_smile:
Oui c’est vrai … je parle des prix courants du marché aujourd’hui par rapport à 3 assembleurs autour de chez moi … :wink:

:lol: oui c’est moche :smiley:

t’as po mis le FX-55 dedans qu’on rigole un peu ^^

Ben si on commence ce petit jeu faudra mettre l’Opteron Dual Core …

ouai bon j’allais pas y passer la soiré sur ce grafe hein :smiley: