Athlon64 3200+ 0.09 2600mhz a 1.5v

oc sous windows avec clokgen tu peux changer le coeff et le htt.

Avec A64tweaker, tu regles les timings, et la désynchro.

Au moins quand ca plante, windows redémarre normalement.

Une fois que tu auras trouvé les limites (timings aggressifs plutot que htt super élevé, en essayant de rester synchro, mais la désynchro est pas mal non plus), tu règles dans le bios le coeff et le htt, puis avec a64tweaker, tu fais “apply at setup” les paramètres les plus performants que tu as dans les benchs :wink:

va quand meme falloir que je largue ma bouse d A64 3500+ 0.13 … et accessoirement que je laisse mon OCZ PC3700 sur ma p4c800e … la au moins elle acceptait de tourner a sa frequence " normale " et meme largement plus …

avis à toute les personnes possédant des petits winnie, et autres athlon64 socket 939, si vous pouviez venir déposer vos o/c dans la base de donnée ca serait super sympa :jap:

A64 3500+:

DEP4AW CBAEC 0429 RPMW

frequ max 2650 a 1.7v en WC

Promis, dès que j’arrive à quelque chose de stable, j’irais déposer mon o/c dans ta base de donnée Erhon

DG-Choune ==> Thks :jap:

Bon moi j’arrive avec ma bouze de winnie A64 3000 @ 2430mhz fsb 270 vcore 1.62v (bios)

Sinon GTTeamKiller si tu laisses tomber ton 3500+ tu me préviens ça peux m’intéresser.

Bon ca y es g mon mach II la je suis a 2750mhz a 1.55v avec mon winnie

:ouch:

allez, 3ghz stable avec un mach2 ca devrait être facile :smiley:

1.65/1.7 et tu tape le 3/3.1GHz on y croit :smiley:

Go to 3 Ghz :smiley:

Argh bon g besoin de vous me faut un bios pour ma msi neo2 pour monter a plus de 1.75v car le 1.4 ne le permet pas g entendu des bios moddé ou je peux monter a 1.85v voir plus mais je trouve pas

le bios que j’ai sur ma msi (le 1.37mod) permet de metre 1.84v a mon winnie :wink: passe moi ton msn en mp et on va reglé ca :smiley:

y’a un truc ke je pige pas je boot a 2620mhz j’arrive sous widows j’overclock a 2750 avec clockgen et c stable je boot dans le bios a 2750 je v dans windows je fais prime et hop 1 minutes apres c pas stable

J’ai bien vérifier en overclockan avec clock gen ke ct bien a 2750