ah j’ai jamais entendu parlé de ca mais bon m’en fout vé avoir mon mach 2 cette semaine :d
Vi on va voir ce que ca donne , va falloir que j isole tous ca proprement pdt les tests , j ai bien envie de foutre le prommy et la tour dehors tiens pr tester tous ca ![]()
on pourra comparé
, c’est quoi ton matos ? , je me souviens plus de ce que avais mis sur hfr
Ouaip pis j’ai pas mis a jour ma config
MSI K8N Neo 2 platinium
3200+ (le fameux winnie ;))
Geforce 6800 GT Galaxy
2*512MO de twinx PC 4400 Corsair
Watercooling (pour linstant)
a ba si tu a la meme cm que moi ca veux dire que c’est pas dla merde ![]()
bah moi je la trouve tres bien pis elle marche super avec mes corsair c’est pas le cas chez tout le monde msi et corsair ca fé apprement pas bon ménage
Non ce que je veut c’est une valve pour bouteille de gaz ![]()
a la perceuse :spamafote:
[:riva!]
Fait comme tyrou pour charger son cascade : a l’arache sans valve ! [:sebalou]
A y est je viens de recevoir le miens de 3200+ 90 nm et une Gygabite GA-K8NSNXP-939, il y a quelqu’un qui a ça ?
Prk avoir investit 150 dans du nF3/AGP :fou:
Peut-être qu’il n’a l’argent nécessaire pour passer au PCI-E ![]()
Il y a 2 mois j’ai acheté une X800 XT alors le PCI-E c’est pas pour moi tout de suite en tous cas. Du reste qui dit qu’il n’y aura pas de bugs sur les première versions des news mobos ?.
Le PCIe est bien moins cher … fallait pas investire 500 dans de l’AGP ![]()
Enfin on refait pas le passé ![]()
Oué mais bon c’est fait, c’est fait, du reste tout le monde parle du PCI-E sans savoir exactement ces 3 - 4 points qui me paraissent essentiels
- si c’est stable en o/c 2) si il y a un PCI-E-Lock 3) Aucune carte vidéo haut-de-gamme dispo 4 ) A quand des tests comparatifs avec l’AGP ?
Quand le PCI-E sera à sa rev.2 sur les cartes-mère alors j’y passerai les bugs devraient être résolus. ![]()
qu’est ce que tu as comme ram ? quantité ?
Tu mets le bios F7
dans le bios tu fais ctrl + F1 pour acceder aux controles avancés.
Tu mets 201 au htt, le ht en x4 et tu fais F10 pour redemarrer
ensuite tu oc sous windows avec clokgen et A64tweaker.
Si tu n’as rien saisis de ce que j’ai dis, e te conseille de te renseigner avant sur tous ces logiciels et dont la facon s’oc un A64 ![]()
Salut et merci de ton aide, pour la ram j’ai 2 A-Data PC4500 512 Mo, elles fonctionnent bien que j’ai eu peur au début, pour le bios c’est fait, j’ais le F7 installé depuis hier, donc tu o/c sous Windows plutôt que dans le bios, tu baisses juste le coeff et c’est tout dans le bios ?
OK, j’essaie ça je vous tiens au courant
Salut,
1)c stable en oc, + que le nf3, et montee du fsb superieur a 400, utile pour les 2800+, 3000+
2)le pcie est locked
3)bah ca arrive
4)deja eu un test de comparaison f par oppainter sur XS dans le 2003 ou 2005 je ne sais plus, ca se jouait a 200pts en faveur du pcie mais vu que ct pas la meme mobo, ca peut jouer un peu au niveau de la gestion
Merci de tes précisions, néanmoins je vais rester sur le Nforce3 pour l’instant, à moins que j’arrive à revendre la config avant, on verra.