Asus X70S, wifi n'est pu reconnu, problème de pilote, comment trouver le dernier

Continue tu es sur la bonne voie … :wink:

mais c’est vraiment bissar,
vous savez j’ai nettoyé avec cleaner en sélectionnant le dossier intel puis wireless dans le disque C
après je vois que le pilote est toujours présent dans le gestionnaire de périphérique (c’est à dire qu’il n’affiche pas de points d’exclamation )
cependant je n’ai plus de réseau filaire donc RJ45 !!
donc encore le pilote wifi qui me dis qu’il fonctionne correctement mais toujours le même pb donc la je télécharge le pilote

Il ne fallait pas nettoyé de cette manière avec ccleaner ! :@ Il fallait juste nettoyé tes temp et ton registre et pas supprimer de dossier. Bon pas grave continue … :wink:

Envoi moi la référence de ta carte réseau à priori dans le nom il y a 10/100. Il faut réinstaller le pilote.
Edité le 20/05/2008 à 16:23

oups dsl :frowning:

voici les ref :
carte réseau wifi : intel® PRO/wireless3945ABG Network Connection
carte réseau loccal : Marvell YUkon 88E8055 PCI-E Gigabit Ethernet Controller

www.marvell.com…
Ici pour le second driver :wink:

Allez allez ! Du calme et de la méthode ! On va s’en sortir ! :stuck_out_tongue:

C’est marrant, parce que je lui aurait plutôt filé ce lien moi, pour son driver…

Celui que tu lui a filé, bosssof74, dit RIS INF dans l’intitulé. Le mien dit Driver…
Edité le 20/05/2008 à 17:02

on va y arrivée,
surtout que demain j’ai cours si j’ai pas le wifi je suis dead :frowning:
c’est bon j’ai le réseaux local !!
il me manque encore et encore ce wifi

Bon, après vérif, si l’intitulé et le nom de fichier affiché sur la page de Marvell est différent, en fait ça télécharge le même fichier… Donc tout va bien !

Tu vois. J’étais bien allé dans driver ! bon allez au boulot !

Oui oui, c’est bien pour ça que j’ai dit que tout allait bien. :wink:

Bon, goulwend : n’oublie pas de nous dire ce que donne la réinstalle des drivers WiFi.

déja
-justement dès que je désinstalle cela réinstalle automatiquement,
donc il m’affiche toujours le pilote dans le gestionnaire des périphérique !!

-je réinstalle tous les pilotes que vous m’avez donnez il me dis que c’est bien installé, cela ne change rien, le petit logo en bas en bleue n’apparait toujours pas !!
dans gestionnaire des périphériques aucun changement !! pareil dans les programmes !
car j’ai un G1S (aucun pb avec celui la :slight_smile: ), dans les programmes (menu démarré) j’ai un dossier intel proset wireless qui me lance un programme gérant le wifi normalement je devrais avoir ça non ?

rectification après avoir installé le pilote de touslesdrivers.com j'ai ce petit programme d'intel il me fait une analyse : émetteur récepteur matériel désactivé

Tu as fait Fn F2 ?

la il fonctionne …
je dis il fonctionne car il me l’affiche
mais il me mets juste wireless OFF et que la possibilité la, pas de “on” en option !

Tu as redémarré ton pc? dans centre réseau et partage de vista va sur connection réseau et clic droit sur celle en question et fait activer.

j’ai déjà fait cela,
mais en fait dès que je fais activer il m’envoie dans une recherche de wifi et la il détect rien … :frowning:

car il me dis que la fonction wifi n'est pas activé

Ta combo de touche Fn + F2, c’est ce qui active normalement ton module WiFi ? Tu n’as pas un bouton dédié pour ça (comme sur les Acer ou les Dell ?)

Tu n’as pas de bouton de lancement. A priori en ouvrant intel proset wireless, tu devrais pouvoir faire activer le wifi sur la page d’accueil ou un des onglets. Sinon tu dois pouvoir choisir laisser windows gérer la connection sans fil. C’est même conseillé. :wink:

non aucun bouton,
aucun autre moyen d’activer le wifi à part la combo et activation wifi par la recherche de réseaux wifi !

Et après reboot, toujours rien ?

Sinon, là comme ça, j’ai une petite idée : dans le BIOS, y a pas une option qui permet d’activer / désactiver le module WiFi ?
Il me semble que sur la plupart de portables sur lesquels j’ai mis la main, elle y était, et donc, ça serait pas mal d’aller voir si, pour une raison inconnue, ça n’aurait pas sauté sur Désactivé sur ta bécane !

non même laisser gérer windows la connexion sans fil ne fonctionne pas, il détecte aucun réseaux !!
je vais essayer de voir dans le bios !!

je n'ai rien trouvé sur le bios correspondant au réseaux wifi. Généralement c'était dans quel menu que tu trouvais cela ?