ASUS w5F ou DELL XPS M1210 - Questions pour achat

cool !

Pour la cg je pensais garder l’embarquée pour deux raison : les sous $$$ :smiley: et aussi parce que je pense que ca consomme moins l’embarquée j’ai tord ?
Quid du bruit du dell ? Cb couterait une batterie en plus sur dell ?

pt*** le dell il fait plus de deux kilos … c’est le seul ultra portable merom ???
Merci

:MDR :pt1cable:

lol salo:)
Honetment ? sinon je pense que je vais go pour le asus… adieu merom

ba ouii !

je pense quand même prendre le 12’ … L’achètes tu sur paris? ou ? comment faire pour obtenir la seconde batterie gratuite et la sacoche etc?
Quelle différence entre Asus W5F-G010P (Core Duo T2400 - 1.8Ghz) et Asus W5F-G009P (Core Duo T2400 - 1.8Ghz) ???
Quand est il de la vitesse de rotation des disques dur de ces deux laptop (qui semblent absolument les mêmes ?)

alexinou : tu as raison : le 13 pouces n’est pas plu grand en taille …
me voila donc parti sur un w7j BLACK (car sur montgallet il est ecrit que le blanc a pour disque dur un 4200 tr et le black un 5400 … )
Merci pour les precisions:)

non non non, c’est une erreur sur leur site,l’asus W7J-3p008p blanc et bien avec un dd a 5400trm

le magasin ou j’ai acheté ils sont vraiment tres sympa,a.c.i 21 rue montgallet(saccoche+souris+house+2eme batterie)pour 1799euros,j’ai aussi une carte reseau pour 6euros et comme j’avais pas la monnaie il m’ont offert,franchement l’accueille est tres tres sympa pas comme les autres magasins de montgallet tous des sauvages

ok je pense acheter le meme pour loffre batterie + sacoche + souris c automatique ou c’est toi qui a négocié ? :slight_smile:

c’est automatique du moins dans le magasin que j’ai acheté(tres sympa),la souris,saccoche etc… sont deja dans le carton(carton asus comme meme) avec le pc.

bon ben je pense acheter lundi ou mardi :slight_smile: je te remercie mille fois :slight_smile:
si tu vois des gros bug sur ton pc d’ici la dis moi que je fonce pas dessus hein :D:D:D
Merci encore

Edit : je tembete encore un peu : la batterie de ta journée d’expérience elle tient comment ? :slight_smile:

j’utilise pas encore ,j’ai d’abord chargé la premiere batterie pour l’utilisé et la 2eme je n’est pas chargé j’vais laissé dans un placard.bon la touchpad j’aime pas trop c’est la meme matiere que la coque,sa glisse pas trop et la souris est une souris bluetooth(avec pile rechargeable et un chargeur usb)a part sa i :super: l est magnifique

t’as pas un spay sillicone Alexinou?

Moi je constate que tous mes notebooks étaient sérieusement griffrés à cause des sorties fréquentes de mon sac à dos, surtout qu’il frotte contre des documents etc… Pour ça je traite tous mes notebooks actuellement avec le spray sillicone, même le clavier et touchpad :ane:
ça protège, ça glisse, ça brille :smiley: :smiley: :smiley:

et avec ce spray tu peut meme en mettre sur l’ecran ?? t’aurai pas un lien pour le produit ?

Alexinou : le portable est bien vendu avec windows xp pro non ? parce que sur le site de ton magazin y’a écrit windows xp home…

>Alexinou

moi j’en mets partout mais j’applique d’abord sur une serviette pas directement sur l’appareil pour éviter des marques, je aussi remarqué que le résultat est différent lorsque le notebook est chaud, il est plus brillant alors :ane:
Essaies d’abord sur le dessous pour voir, je m’en voudrais si sur le tiens les résultats devraient êtres moins bons :neutre:
Il existe aussi de la graisse de silliconne, je n’ai jamais utilisée, je suppose que ce n’est pas pour cet usage :stuck_out_tongue:

arf zut, comme pour les pièces jointes de mes émails, j’oublie ma photo :paf:

http://img206.imageshack.us/img206/5236/siliconetx7.th.jpg

alors la j’ai pas fait gaffe ,enfin si je sais que c’est xp pro :pt1cable: :pt1cable: sinon apelle le magasin s’appel A.C.I

sini c’est pourles voitures sa,tu peux aussi mettre sur des machines(genre la boite de vitesse d’une voiture)mais c’est pas du prevue pour un pc portable :ouch: :ouch:

ps:je mettrais un peu d’huile de cuisine c’est moins risqué

:lol: :lol: :lol:

c’est en effet un produit pour voiture, en fait j’achetais ça (autre marque, bien plus cher) pour lubrifier mon Rubik’s cube mais un jour je suis tombé sur ce truc qui est en fait identique, c’est pourquoi je t’ai marqué qu’il ne faut pas confondre avec la graisse de sillicone qui est gélatineux et rends dégeux je crois. Ça c’est du propre et tout reste sec, aucune impression de gras, en fait tu ne remarques rien, si ce n’est que le capot est plus glissant (attention quand tu prends ton pc avec deux doigts :ane:, avec ton ultra portable ça ne sera pas aussi flagrant vu qu’il est bien plus léger que le miens :stuck_out_tongue:
Pour la graisse, tu rigoles j’espère :MDR