Bonjour,
Après avoir fait changé mon ancienne striker extreme qui ne voulais plus rien savoir une fois le bios flashé(jai du le flasher car je voulais installer un quad core 45nm, le q9550) j’hésite à recommencer avec ma nouvelle…
Donc je voudrais savoir une bonne fois pour toute: Que faut-il faire lorsque l’on installe un Q9550 en 45nm sur une Striker Extreme sachant que les 45nm sont compatibles d’après asus(enfin c’est écrit sur la boite)?
En démarrant le pc j’ai un message qui apparait peu de temps après le logo ASUS: « unknow cpu has been detected, please je sais plus quoi bios setting » et je peux accéder normalement au bios.
Ok ok, mais je ne comprend pas pourquoi il ne serais pas compatible! c’est un quad 45nm, donc questce qui fait qu’il ne serais pas compatible? :etonne2:
bon ben c super… non ce que je vais faire c’est de changer de cm car la Stiker extreme c’est de la grosse me.de…
auriez vous des suggestion de cm équivalentes?
je vais telecharger le dernier bios pour ma p5e dans mon cas le 903 .
par contrre je suis sur windows xp pro 32 bits et sur le site il y a pas , je doit prendre quoi : support.asus.com…
puis je vais dans le bios onglet tools puis EZflash , je suis les instructions donner à l’ecran puis laisse faire la mise à jour sans rien toucher , puis le pc va redemarrer tous seul .
et si apres la mise à jour j’ai un ecran noir que faire svp ?
Edité le 12/10/2008 à 22:00
Si oui il contient un utilitaire (Asus CrashFree Bios) , tu le mets dans ton ordi,boot sur lecteur CD,et tu laisses faire ou alors tu fais une sauvegarde de bios actuel sur cle usb (flash) , tu la mets et tu laisses faire
Edité le 12/10/2008 à 22:07