Asus striker Extreme et quad9550 45nm, non reconnu?!

Le problème était un désaccord entre Intel et Nvidia, si vous vous rappelez:
www.clubic.com…
www.clubic.com…

bon, jai regardé vite fait les autres cm asus et je voudrais savoir si un chip intel x48 express ne serais pas mieu, et cette fois compatible avec les quad 45nm?
exemple la rampage formula: icicicicici

Pas d’inquiétude si c’est un Chipset Intel :wink:

oui mais qui dit rampage formula ( ou autres X48 ) dit adieu le sli de ses 8600 GT , uniquement crossfire ( ATI )

prends celle là www.rueducommerce.fr… XFX Carte Mère XFX N790 3-Way SLI :super:

raah mais c’est chiant à la fin!!
marre des incompatibilité!!
merci pour la précision roger06, j’ai failli me la prendre!
bon alors je doit rester sur du chip nvidia?
mais je vois des cartes qui m’interresse, seul pb, si elle supporte les DDR3, elle supporte aussi les DDR2?

Sinon il m’en faudrais une qui ai ces quelques caractéristiques: (entre parenthèses, c’est mon matos)
-DDR2 (PC 6400)
-SLI (8800GT)
-Quad 45nm(Q9550)

merci ciruelo, mais le 3-way SLI je m'en fou, sa rend la cm trop chère: budget: 250 plutot
celle-ci irait-elle : [Striker II NSE](http://www.ldlc.com/fiche/PB00072464.html)

la striker ll NSE , c’est de la DDR 3 , tu peux pas mettre des DDR2 dans un emplacement DDR3 , c’est matériellement impossible

pourquoi tu prends pas la Striker_II_Formula ? et celle la est compatible avec ton quad9550 , ta ram , ton sli …
Edité le 15/10/2008 à 17:47

ben elle est pas en n790 mais bon tanpis, elle est pas mauvaise sinon? j’espère qu’elle n’a pas mauvaise réputation comme la striker extreme… si c’est pour la renvoyer dans 3 mois c’est pas la peine… :expressionless:

ouai ben je pense que je vais la prendre, mais je me pose une dernière petite question,a-telle la carte son supremeFX2?

excuse-moi mais je viens de lire plusieurs forums au sujet de cette carte et paraitrait qu’ elle a divers problemes , Cpu init ,problemes de démarrage .
Oublie ma suggestion , je ne veux pas etre responsable d’un pétage de plomb :smiley:
Je cherche autre chose
Edité le 15/10/2008 à 19:56

merci pour ton aide roger06! sinon je peut la prendre quand même, car elle correspond exactement à ce que je recherche, et puis tanpis, le SAV fonctionnera à plein régime si sa va mal…je perdrai certainement quelques cheveux, mais bon j’ai de la marge ils sont super épais :paf:

oui d’autant plus que les acheteurs de chez materiel.net en ont l’air pleinement satisfait.

Tiens moi au courant quand tu l’auras monté .

A bientot :jap:

Ok je te remercie grandement! :clap: