ASUS M70Vn-7T073C, petit avis svp

YOP !

Il y a ce portable qui vient de sortir : www.ldlc.com…
Franchement il a l’air vraiment très interessant pour le prix, en plus garantit 2 ans par asus…

Je voudrais aussi savoir si avec sa carte graphique 9650gt, je pourrai faire tourner CS source et left 4 dead, a fond si possible ?

merci d’avance :slight_smile:

j’ai la même config > cs source et left 4 dead TAF en 1440*900

Crysis en élevé tourne plutot bien. FC2 en très élevé est fluide. R6V2 TAF en 1440*900 sans soucis.

meme prix et meilleur carte video GeForce 9700M GTS
micro-informatique.fnac.com…
la 9650 gt en 1024 fait environ 4700 pts sur 3 d mark 06
la 9700 gts en ddr3 7600 pts

de toute facon pour les jeux tu ne pourras quasiment jamais jouer en 1920

pour le moment le lien ne marche âs philps mais merci quand meme, j’irai voir :slight_smile:

exact en panne
c est le meme que ici a 100 € de moins
www.darty.com…

c vrai que tout est en DDR3, apres il n’est garantit que 1an, le proc est un peu moins rapide et il n’est pas fourni avec sacoche et souris

ça dépends l’usage que tu en fait.

Personellement je trouve le design affreux mais niveaux perfs il est bien supérieur a l’Asus.

la résolution 1920 est une fps killeuse…

merci pour les reponses rapides.
Le proc 8400 par rapport au 8600 est vraiment moins rapide ou alors presque pareil ?
La DDR3 (ram + ram de la CG) est vraiment superieure aussi ?

La DDR3 est bien supérieure a la DDR2 ça vaut la peine !

Exemple > 2 8600MGT l’une avec de la 512mo DDR2 et l’autre avec 256 seulement de DDR3

Les perfs sont meilleure de 15%-20% sur le modèle DDR3 !

faut bien te dire que le asus n’est pas un pc de jeu. apparemment c’est ton activité principale donc c’est un peu du gachi de mettre 1200 € dans un pc qui n’a pas une carte graphique au top pour le jeu.

tu peux aussi choisir ce clevo qui avec une 9800M GT bat nettement la 9700M GTS.

les jeux ne sont pas mon activité principale en fait, mais ce serait occasionnel. Disons plutot bureautique, gros logiciels, apres en terme de performance ca doit se valoir entre le 8600/4go DDR2 et le 8400/4go ddr3.

D’apres les commentaires sur le net, ASUS est tres fiable niveau portables, bon SAV, garantie de 2ans…toshiba je ne sais pas trop, apparement il a vista en 64bits par contre :slight_smile:

quels genres de gros logiciels ?
Edité le 12/12/2008 à 15:33

photoshop, puis des logiciels de marketing, mailing. Je fais souvent tourner plusieurs logiciels en meme temps

Il faudrait peut-être songer a privilieger un cpu un peu plus élevé.

Tu es beaucoup sur la batterie ? A la limite il y a les T9300-T9400 mais ils consomment plus et dans cette gamme de prix la carte graph est moins bien.

non la batterie ne serait pas un probleme. un p8600 n’est pas assez veloce ?

sur mon fixe, j’ai un e6600, ce serait a peu pres pareil j’imagine.

un p 8600 suffit
photoshop n est pas un logicielle monstrueux meme si il y a plusieurs apply en meme temps
un t9300 n apporte pas grand + a part 10 w de conso en + et 100 mhz de+

Moi j’ai hesiter ente le msi gx 720 asus M70vn 7T073C Asus G71V

J’ai pris l’asus G71V 2 disque dur de 320 Go et carte grahique 9700m gt 512 mo 2en ddr3 chez boulanger
Trés beau avec des jeux et soft inclus (alone in the dark internet securite 2008 + souris raer))
et eu norton 360 motie prix

effectivement je n’avais pas vu cette offre, la CG a l’air tres puissante (en DDR3 en plus), par contre sur le site de boulanger, les 4go de ram sont en 800mhz alors que sur laptopspirit, ils indiquent de la DDR3…

Tu pourrais me dire extrem ?

Sinon l’ecran est bien ? les impressions generales ?

Le seul hic, c’est la garantie de 1 an et aussi qu’on ne le trouve pas partout…

Ah tu parlais du P8600… Je pensais que tu parlais de modèle plus bas.

J’ai un P8600 et t’inquiète pas il fait très bien son boulot :smiley:

merci wuinny. Juste par curiosité sa T°C est de combien ?
aussi en usage normal (bureautique…), il y a une difference notoire entre 4go de ram DDR2 ET DDR3 ?