ASUS M70Vn-7T073C, petit avis svp

Je pense que pour de la bureautique tu ne verras pas de différence notable.

Tu sais, avant j’avais de la DDR 333Mhz alors… J’ai juste senti une GROSSE différence aux chargements dans les jeux.

End idle mon core 0 est a 33 degré et le core 1 a 32 degré. Il n’est jamais monté au dessus de 45degré en jeux. Mon HDD est a 34degré. L’ordi est VRAIMENT très bien ventilé (Asus m50Vn as012C)

La carte graph avec les drivers d’origine est entre 35 degré et 60 dans les jeux.

Avec les derniers drivers optimisé de DOX j’ai entre 40 et 65 degré avec une nette différence de performance.

//P8600 / 9650M GT DDR2
Edité le 12/12/2008 à 20:57

ok de toute facon je compte m’acheter aussi avec le portable l’espece de table de refroidissement Zalman : www.materiel.net…

Je pense que ca vaut le coup pour 50 euros pour la durée de vie des compasants.

Je pense que l’avantage de ASUS par rapport aux concurrents est que la sacoche et souris sont offertes et aussi 2 ans de garantie, ce qui n’est pas rien !

J’ai la même en gris xD

Excellent choix !! Elle tourne rarement car le portable n’en a pas besoin (sauf en jeux, là je préfère le faire tourner au minimum)

Je l’utilise tout le temps car j’ai constamment mon ordi sur mes genoux dans le salon xD

Quand elle tourne a fond, elle permet de gagner 5-10 degré en burn et fait vite descendre la température une fois le jeu quitté.

Je l’avais prise car je pensais que le portable chaufferai plus compte tenu de sa config. Mon papa a une 8600GT et impossible de jouer plus de 10 minutes sans plantage du a la température.
Edité le 12/12/2008 à 21:51

:smiley: je pense que pour 50€ ca reste un achat intelligent.

Maintenant que je fais tourne gta4, avec les drivers optimisé mon GPU est a 67degré >> tablette qui tourne a fond !

ça tourne pas mal c’est super jouissif de rouler sur les gens xD

avec left 4 dead ca va etre encore plus jouissif de les tuer ^^

Je préfère faire valser les gens dans les airs xD
Ou encore leurs voler leur voiture et les trainer sur plusieurs mètres pendants qu’ils tiennent la poignée de la porte xD

sadique…lol

Tu veux dire suicidaire ! x)