Asus F8sv (C2D T7500 - 8600m GT - 14'') : qu'en pensez-vous?

Hello, ya t il quelqu’un qui s’est offert le F8SN? Gamme infusion avec t93, 3go de ram et NV9500GS?

perso je n’ai pas mis le bios a jour, car j’ai deja la version la plus recente

pour la housse je crois que tu peux trouver quelques chose de compatible dans les accessoires mac, un conseil, va faire un tour a la fnac (ils ont de nombreux accessoires pour mac), et test directement dans le magasin

Par contre concernant la machine en elle meme, je peux dire que j’en suis vraiment particulierement SATISFAIT!
puissant, polyvalant, autonomie correcte mais sans plus (environ 3H en utilisation bureautique)

j’ai testé quelques jeux, et ca tourne dans des conditions plus qu’accepetables.
Assassin’s Creed est tres fluide (sauf dans les grand espaces autour de Damas ou ca rame un chouilla) environ 45fps en moyenne
Team Fortress 2 tourne a une moyenne de 50fps
Call of Duty 4 lui aussi tres fluide : 50fps en moyenne (par contre il est en 1280, car en 1440 ca s’effondre un peu)

Donc une machine polyvalante, etonné de voir autant de puissance dans une si petite machine.

Un acheteur content de son achat :smiley:
Edité le 21/04/2008 à 15:52

j’ai testé quelques jeux, et ca tourne dans des conditions plus qu’accepetables.
Assassin’s Creed est tres fluide (sauf dans les grand espaces autour de Damas ou ca rame un chouilla) environ 45fps en moyenne
Team Fortress 2 tourne a une moyenne de 50fps
Call of Duty 4 lui aussi tres fluide : 50fps en moyenne (par contre il est en 1280, car en 1440 ca s’effondre un peu)

Bonjour,

J’aurais voulu savoir en quelle résolution, avec quel niveau de détails etc tu joues a Assassin creeds et COD4 pour etre a 45 et 50 fps??? ca m’interesse!

Tu as bien le f8sv avec la 8600mgt?

Merci de ta réponse

T’as Power4gear pour Windows XP ou Vista?

Parce que je viens de vérifier avec Everest et en ‘quiet office’ je n’obtiens aucun changement de fréquence.

lt95130lt95130-> toujours en 1440, sauf CoD4,

pour assassins creed, niveau de details normal et quelques un en elevé (je ne les ai pas en tete), TF2 tout au max sauf l’antialiasing et aniso, et COD en niveau de detail normale et quelques un en elevé (comme Assassins creed )

J’ai bien une 8600gt

twyll-> j’ai la version XP, j’ai verifié avec CPUz pour les changements de frequences.

Comment tu arrives a jouer en 1440 a ces jeux alors que pour y jouer a 30 fps de moyenne je suis obligé de mettre les détails en moyen et en résolution de 1024 a chaque fois!!!???

Tu es en XP ou VISTA pour l’os, et quel driver pour la carte graphique as tu???

Bonjour à tous,

Je possède ce PC depuis Janvier 2008 et je me pose des questions, j’aimerais donc avoir vos avis :sarcastic:
J’ai l’impression que mon PC chauffe anormalement.

Lorsque je suis en utilisation “normale” (web…) et avec le mode “High Performance” d’ASUS, la ventilation de mon F8SV se met à font. Ca fait donc du bruit et ça me brule la main :frowning: (oui parce que je suis droitier et j’utilise une souris). Alors qu’au début, lorsqu’il était encore tout jeune, je n’avais pas ce type de problème…

J’ai donc fait une capture pour vous montrer les températures :
http://img175.imageshack.us/img175/3981/cap3iw0.jpg

Je voudrais savoir si quelqu’un à déjà rencontrer ce problème avec ce laptop (ou un autre).
Et si d’après vous, la cause de ce problème serais logicielle ou matérielle.

Merci d’avance pour vos réponses

PS : pour ceux à qui ça intéresse un étui, il y en as des bien sur www.dealextreme.com

lt95130-> comme je l’indiquais, il n’y a que TF2 etr assassin’s creed qui tournent en 1440, et seulement TF2 avec les details graphique elevés.

BlastRaider-> tu es juste en utilisation Windows lors de ton screen? rien qui tourne derriere ou sortie d’une appli qui consomme des ressources?

Moi j’ai remarqué un truc un peu genant. le bouton pour couper le Wifi ne fonctionne pas sous XP, je suis obligé a chaque fois d’aller sur l’icone wifi et de desactiver :s

pour ma part, ce bouton marche très bien, je suis sous XP SP3.

Juste un petit saut sur ce topic pour dire à quel point je suis impressionné par les performances de ce portable: j’y ai installé Oblivion et ça tourne à merveille! Je suis épaté!

Bonjour,

Je souhaiterais changer mes barrettes de RAM sur mon ASUS F8SV.
Je voudrais savoir quelle est la fréquence maximum compatible avec la carte mère.
Les barrettes d’origines sont des PC5300 (667 MHz).

Merci

Bonjour à tous,

Petit soucis avec un 0023C…La charnière gauche est clairement fissurée et la droite comporte un relief douteux…

Il y aurait-il d’autres personnes avec le même problème???

Merci