Asus et HP - suis paumée

merci à tous. En effet, le vendeur Cora était incompétent (d’après une amie, il venait du rayon tondeuse :smiley: mais boucherie c’est pas mal non + :MDR ).

Je viens d’acheter l’HP dv9051 à Confo, j’ai eu le dernier. Quand j’ai demandé au vendeur si la carte avait 64 Mo, il m’a répondu que s’il y avait eu une erreur dans la documentation fournie par HP, il aurait eu beaucoup de réclamations vu le nombre de PC qu’il a vendu !

Encore merci à vous tous !

Passe de bon moment avec ta machine mais n’en devient pas accro, hein ?!? :super:

sorry j ai pas vu le forum avant mais si je peux te dire une chose HP NE TIEN PAS SON CONTRAT et ils ne veulent pas respecter les lois ( code de la consommation L211-10 ) les SAVs sont incompetant et technitiens aussi par la meme occasion
depuis le 22 decembre j ai un pc qui ne marche pas ( le plus cher de leur gamme un pc professionel soit dis en passant ) j ai acheter expres une garantie reprise sur site et retour en 5 jours hmm on est le 11 janvier et tjrs pas de pc super non ?

Moi je n’ai eu d’expérience qu’avec 2 portables HP mais ce furent 2 mauvaises expériences.

Un problème de disque dur qui a laché et sur un autre, arrêts intenpéstifs et après ouverture, il manquait un ventilo dans la machine !!! (étais ce par économie ou l’emplacement était il prévu pour des coques identiques mais avec des proc + puissants ? toujours est-il que ce portbale surchauffait et s’éteignait après formatage et nettoyage en règle par un professionnel).

On ne fais de statistiques avec 3 expériences malheureuses mais il serait bon de noter ça quelque part …

j’ai déjà eu affaire au SAV HP pour une imprimante, et tout s’est très bien passé. De toute façon, il y a des “mauvaises expériences” dans toutes les marques : je connais une personne qui ne veut pas entendre parler d’Asus !
En tout cas, l’HP m’a l’air vraiment bien : très rapide, bel écran, clavier confortable, .TB son.

… pour un portable… :confused: :oui:

bien sûr : c’est juste que par rapport à mon “vieux” packard bell, j’ai l’impression d’avoir du son exceptionnel !

Disons que HP et Toshiba ont fait l’effort de travailler avec de grands noms de l’audio (Harman Kardon et… un autre dont j’ai oublié la marque). Pour les pointilleux, il existe toujours des cartes son externes ou sous forme PCcard. Pour les autres, les raisons de satisfaction sont ailleurs avec un portable.
Quoi qu’il en soit, pour l’écoute des musiques compressées, c’est largement suffisant.

Harman Kardon, ou JBL ou encore Altec Lansing en général mon cher Bezenman :wink:

Ouaip… pas spécialement des "newbies" dans ce domaine, donc ! :super:

D’ailleurs, si face à d’autres portables de marques diverses et variées mon Compaq marque le pas niveau puissance, si il y a bien un domaine où il met tout le monde d’accord, c’est le son !

Tu veux parler des couinements électroniques des composants qui rendent l’âme ?!? :paf: :MDR

:grrr: