ASUS A8N-SLI Premium - Socket 939 - Urgent!

pour jv c’était une réputation d’etre assez virulent et revenir sous différents pseudo faute d’etre bannis a chaque fois :paf:
pour cluclu j’ai pas encore déliré mais sa va venir :nexath

vaut mieux pas, sur cluclu, les modo sont plus stricte que sur jv.com, c est pour ca que j aime bien car ca derive pas trop au moins

surtout avec bizbiz :slight_smile:

et gtt a l epoque

ok si j’en croit cette phrase donc :Type of Memory Supported PC3200, PC2700, PC2100 and PC1600 DDR unbuffered memory.Je me doit de garder ma pc3200 car la pc 4800 passe pas?

bon d’apres l’avis de tous la pc3200 pour mon dual core c mieux?(ps:essayez de ne pas trop vous entre tuer a cause de moi lol…)

rha ils le font exprès touts ou quoi :o :o :o
Bien sur que si la 4800 passe !!!
Pffff ! Tu mets CE Que tu veux comme mémoire, (à l’exception des histoires de simple/double face)
La fréquence ne changera rien au bon fonctionnement !

CanardWC88 tu a raison…Je pense que je vait garder ma memoire pc3200 vu que c un ami qui me la donne (3go en 3 barrette)je vait m’en contenté…Sa vaut mieux je pense que sa va deja pas mal gratté tout sa…

ok ok sinon elle est rapide la samsung original pc3200 400mhz

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

???

bon jo_68 pour etre sur je te fait confiance je garde ma pc3200 mais la je pense qu’a force de leur repeté il ont compris lol

[:elpacha]

mattuning t breton?Vive la bret moi j’en suis fan

+1 :smiley:
surtout qu’ils ont changé les controleur mémoire de l’athlon x2 et la on gagne on performances par rapport a la pc3200 sans overclocking :super:

[QUOTE]rha ils le font exprès touts ou quoi
Bien sur que si la 4800 passe !!!
Pffff ! Tu mets CE Que tu veux comme mémoire, (à l’exception des histoires de simple/double face)
La fréquence ne changera rien au bon fonctionnement [QUOTE]
Dis moi si tu peut mettre tous ce que tu veux donc de la ddr2 aussi il peut en mettre?

[/QUOTE]jo_68 est un Boulet !!! On en a enfin trouvé un vrai
Alleluia xD
Hey patate j’ai un A64 3200+ avec de la PC4000 et ça tourne très bien… il pige rien lui !
You Are Lame Jo_68 [QUOTE]

Je parie que ta pc 4000 tourne en faite en pc3200. J’ai justement demander a quelqu un de me famille et qui est informaticien et il m’a dit que ca serre strictement a rien de mettre au dessus de la pc3200…Si moi je suis un boulet, j ose mm pas m’imaginer ce que toi t’est…

ta pas interet a te pointer en bzh deja que tu n’enerve a distance :o

meme si elle tourne en 3200 tu auras de meilleur timing :o

et pour finir :o

si sa sert le but de la pc4000 ou autres 4800 est qu’elles s’overclockent bien mieu qu’une pc3200 :oui:
mais c’est clair que sans overclocking une pc4000 est inutile :paf:

pc4000 ocz voltage extreme capable de 250mhz en 2-2-2-8 mais avec 3.3v au fesses :miam:

mattuning pk je t’enverve???j’ai juste posé des question (lourde j’avoue mais…)pour ce qui est de me pointé en bet j’en revient juste et j’y repard l’année prochaine…

parceque jo est borné a dire “bah non la ram au dessus de 400 passe pas” alors que sa passe et toi tu l’ecoute alors qu’il est le seul a dire que sa ne passe pas alors que l’on n’a des sources fiable