ASUS A8N-SLI Premium - Socket 939 - Urgent!

pour ce qui de l’utilisation du proscesseur moi et mon pote allons faire de la 3d pour un de mes court metrage.je ne me souvient plus d eson nom mais c un logiciel special.Sinon pour ce qui est de la pc4800 vous pensez quel passe en dual core?

C’est sûr pour la 4800 mais j’espère que tu ne confonds pas avec Dual Channel hein :stuck_out_tongue:
Pas de pb de toute façon,mais ce n’est peut-^tre pas indispensable la 4800 à 300 € le Go :neutre:

moi non c dual core sur (lol) voici la memoire que mon ami veut me donné: 3 barrette Samsung originale 1 Go DDR PC3200 - DIMM 184 broches - 400MHz est elle bonne?

Chafoin c’est pas vrai le x2 ne support pas la pc 4800. Maximum pc3200…

http://www.amd.com/fr-fr/Processors/Produc…1^13076,00.html

C’est a cause du controleur mémoire intégrer

aucune carte mère n’annonce la compatibilité pc4800 ni aucun proco,c’est marqué pc3200 et ce n’est pas pour autant que ce n’est pas compatible :wink:

la pc 4800 et autres sont bel et bien compatibles et amd a amélioré son controleur mémoire sur les x2 :wink:

http://www.anandtech.com/cpuchipsets/showdoc.aspx?i=2497

death_row aucun amd ne supporte de la ram au dessus de la pc3200 tu va pas contre dire un lien qui viens directement du site amd…Je pense qu’il savent mieux que toi quel ram leurs proc supporte…Le controleur mémoir a juste été améliorer afin de supporter le dual channel en ddr400 sur 4 mémoire double couche. En plus ils parlent que de la ddr400 dans ton lien…

http://www.amd.com/fr-fr/Processors/Produc…1^13076,00.html

Amicalement

amd supporte et intel de meme :oui:
la 4800 et autre étant tout d’abord référencée en tant que pc 3200 :wink:
toutes cartes mères supportant la pc3200 supporte pc 3500,3700,4000,4200,4400,4500,4800 et dernièrement 5000 :paf:

Putain tu veux vraiment avoir raison death_row mais je pense qu’il aurai mis pc4800 sur le site si le proc le supporte. Il y a écrit sur le site “Type of Memory Supported : PC3200, PC2700, PC2100 and PC1600 DDR unbuffered memory” ou en francais “type de mémoire supporté : PC3200, de PC2700, de PC2100 et PC1600”. Je ne vais pas pc4800 ou pc5000 dans cette phrase… Pr contre la cm supporte bien la pc4800.

tout les proc marche avec de la ram au caracteristique supérieure:
j’ai un celeron400 qui supporte la sdr66 je lui met de la 133 sa ne lui fait rien

avec tout les proc c’est pareil :smiley:

le controleur memoire est integrer au proco pas a la carte mere si asus met que c’est compatible pc4800 on parle du proco pas de la CM

cool raoul zen :whistle:

compare notre nombre de post :wink:

les poroc supporte bien un ram plus rapide, mais ca veut pas dire que leurs fsb vont tenir a la meme vitesse que la ram, faut pas confondre

jo_68 est un Boulet !!! :ane: On en a enfin trouvé un vrai :MDR :smiley:
Alleluia xD
Hey patate j’ai un A64 3200+ avec de la PC4000 et ça tourne très bien… il pige rien lui !
:fou: You Are Lame Jo_68 :jap:

Aldayo, ta signature correspond très bien au profil de Jo_68 :smiley:

pas de grossièretés svp :whistle:
toujours rester courtois,bien élevé,etre très pro un peu comme moi :nico:

ne te vente pas trop death, ca ne fait pas tres longtemps que tu est comme ca, sur le droit chemin

:smiley:

[:myllow] qui sa moi :smiley:
:peur: on t’as raconté mes exploits sur jv.com ou quoi :peur:

non, jv.com, je connait que de reputation, mais je savais pas que tu en avais une la bas

je parle de ta reputation de tes debut ici, ou plutot du debut de l ete sur clubic