Astuce pour demarrer BF² ^^ - Tout plein d'astuce (virer les video...)

:ane: Voila, comme je suis impatient et je ne pense pas être le seul j’ai trouver une ptite technique pour que des le lancement du jeu on arrive sur la fenêtre de log !!

C’est simple :

Aller dans …\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\mods\bf2\Movies

Puis enlever les fichier suivant ( mettre dans un dossier par exemple, ca suffit , histoire de pas perdre les fichier quand même ! ) :

welcome.bik
Intro.bik
Dice.bik
EA.bik
Legal.bik

Ces fichier correspondent à toutes les animations / vidéo qu’il y a au début du jeu. Voila comme ca on gagne un peu de temps au début !! :clap:

salut

merci de l’astuce, je vais essayer ça

Alex

Si tu est impatient, (jai aussi enlever les video ) tu peux optimiser ton temps de connection qui suit, celui qui te connecte au serveur de compte. Apres plusieurs changement de configuration video, et changement de toute sorte, ton profil le “Load” a chaque fois. C’est bon, apres avoir trouvé les settings que tu aime, de les mettre “Seul”

Alors, tu peux vider le repertoire : \Documents and Settings\[username]\My Documents\Battlefield 2\mods\bf2\cache\ Tu peux effacer tout se qu’il y a dans CACHE , et reloader ton jeux. Tes settings seront toujours les meme, mais il devra faire une derniere fois le “optimize settings” lorsque tu load le jeu 1 fois. Ensuite, tu constatera un incroyable gain de temps a te connecter.

Dans Mes Documents\Battlefield 2\mods\bf2\cache\ j’ai un autres repertoire : genre ca : ( c’est des chiffre a la base )

Mes Documents\Battlefield 2\mods\bf2\cache\ {*----}__

Et ya plein de fichier dedans , donc j’ai un peu peur de supprimer ca ^^ ( que des fichier .cfx)

y’a plusieurs repertoire… c’est comme je t’expliquait. chaque fois que tu change une config video, ca enregistre un nouveau profil. ainsi, ca prend plus de tmeps a loader ton rifl quand tu connect au serveur de compte. Si tu les efface tous, tu va reloader ton jeu, et tu en vera qu’1 apres…

Si tu a peur de les effacer, tu peux les déplacer temporairement, et l’essayer. Mais jte garantis que ca marche, je lai fait sur 3 poste de mes ami, et ils ont été tres content.

Ma source vient de TweakGuide.com section BF2. C’est anglais, mais ca aide beaucoup a avoir la meilleur config pour jouer.

Ouai , non mais jte fais confiance, c’est juste que j’ai qu’un seul repertoire ( avec plein de chiffre ) c’est celui la qu’il faut viré , ou normalement il doit y avoir d’autres repertoire ?

C super ça je l’ai essayé et effectivement moins de temps d’attente :clap:
Merci

salut

j’ai viré les fichiers dans le cache, mais bon chez moi je trouve pas une grosse amélioration, il faut dire que mes temps de connection sont assez rapide comparé à ceux d’autre potes
donc bon

enfin merci quand même pour toutes les astuces

Ben j’ai pris le risque de déplacer ce fichier , et c’est vrai qu’il y a une légère amélioration , mais c’est parce que je suis en 512 ici ( parents ) alros que dans mon appart j’ai 9 T ( 8 meg ) , je ne suis pas sur qu’avec cette connec, ca change grand chose par contre. Je verrai bien, merci en tout cas ^^

PS : Toutes les petite astuces du jeu sont les bienvenues ici !

un p’ti up car venant de faire le coup d’enlever les vidéos c’est déjà mieux :slight_smile:

moi je n’ai deja pas ce repertoire allez comprendre pourquoi XD :MDR

Toutes les astuces sont toujours les bienvenue.

Par exemple :

La touche Inser pdt le jeu permet de créer un groupe. Les veteran le savent surement, et encore plus ceux qui font parti de team. Mais pour les “nouveau” ou même ceux qui ont jamais cherché, c’est pas mal :wink:

Autre astuce , pareil que l’autre, beaucoup le savent, mais ca sert toujours :

Voila où tirer dans un char pour le détruire le plus rapidement possible :wink:

TAnt qu’a faire : Une mine d’astuces !! Pour R0xEr

Je tiens à te remercier pour cette formidable astuce qui permet de gagner beaucoup de temps de jeux -vu que sa plante souvent- :super:

:wink: Pas de prob , je savais que j’était pas le seul joueur impatient :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

ATTENTION ATTENTION, NE JAMAIS JETER LES CACHES, ÇA VA RESETER VOS STATS! CHUS POGNER AVEC ÇA EN CE MOMENT!

De quoi tu parle? du truc que j’ai donné plus haut? Impossible que ca efface tes stat. RIEN de ce que tu peut effacer sur ton PC efface tes stat… elles sont stocké sur le serveur de stat… donc, c’est EA qui gere ca…

Si t’a un probleme de stat, ca vient d’ailleur. Cache stock des donnée de profil, pas des données de stat.

cool cette fonction merci man ca va dejat mieu :smiley:

Merci pour ces astucs :bounce:

J’avoue le fait de virer les vidéos permet de bénéficier d’un gain de temps énorme chez moi.

816 Personnes ayant lu ca ! Et bé , je pensait pas que ca servirait autant :smiley: jss content !

Hésiter pas a donner d’autres astuces ( si elle sont pas en cartons ) genre il faut toucher son nez pendant la connection a un server pour que ca ne plante pas , c’est pas la peine :lol:

pourquoi moi j’ai un ecran noir d’environ 30 seconde avant que le logo EA n’apparaisse alors que mon frere c’est quasi instantané
est ce ma carte graphique ? j’ai une 6200 mon frere a une 7800