Astuce pour demarrer BF² ^^ - Tout plein d'astuce (virer les video...)

ben jpense ke t’a repondu a ta question > carte graphique :wink:

Et sinon > BF2142 ?

Perso j’y ai joué ( a la béta ) et je suis pas convaincu , ca se rapproche trop de unreal ( mode titan , les armes )

Mais au moins dans Unreal, c’est super rapide , ce qui rend le jeu super réactif , tandis que la , je m’ennuyais en jouant, même pas eu envie de jouer plus de 5 minute :frowning:

Et vous , vous en pensez quoi ?

PS : Si vous avez d’autres astuces pour BF2 n’hésitez pas !

Moi je vire tous les .bik et j’utilise un .bat pour lancer le jeu

@echo off
cd /D "D:\Jeux\Battlefield 2"
START /HIGH BF2.exe +menu 1 +fullscreen 1 +restart +playerName MonPseudo +playerPassword MonPassword +playerPrefix Clubic

Permet de : lancer le jeu avec une plus grande priorité (au niveau du CPU : START /HIGH BF2.exe), de sauter les vidéos au démarrage (+restart) et de me logger immédiatement (+playerName, +playerPassword et +playerPrefix).
Si lancer le jeu en haute priorité vous gêne, alors pas besoin du .bat, modifiez votre ligne de raccourci Battlefield 2 pour qu’elle intègre les rajouts de saut des vidéos et de l’auto-login.

Autre truc pour PunkBuster : les commandes pb_sleep 500 et pb_writecfg qui permettent d’espacer, dans le temps, au maximum les contrôles de PunkBuster (qui demandent des accès disques et font donc un peu ramer le PC).

Un bon site est BF2lag.com, il contient les trucs que j’ai donné et d’autres encore.

Bon frag à tous.