ASTUCE : le démo de left for dead sans précommande

:neutre: avec un lecteur DVD/Divx a 45€ Philipps qui upscale basiquement en 1080 je peux matter des mangas avec une image meilleure qu’avant sur cathodique :ane:

Avec l’amélioration des contours, le movie plus et des fichiers propres en rapide.

alalala vous me faites baver… :paf: je test demain aprem en rentrant chez moi :wink:

Ah autre astuce : essayez pas de désinstaller le server dédié qui se rajoute dans tools, ca vire la démo avec :o

:super: :slight_smile:

Erf moi qui pensait que Valve allait nous donner le chapitre No Mercy en entier je suis déçu, seulement 2 maps :frowning:
Chose intéressante aussi le parcours dans les maps est aléatoire je crois, l’impression de toujours suivre les même couloirs est donc presque étouffée et tant mieux :smiley:

Bon au moins je retiendrais bien la phrase « Ne pas embêter la sorcière ! » car elle fait vraiment mal la coquine mais fallait que je teste :ane:

Oui la sorcière !!!
http://l4d-fr.com/images/stories/images/infect/sorcieregrande.jpg

Ne me dis pas que tu n’as pas entendu ses pleurs en jouant la 2ème map ? Ou alors cela veut dire que tu jouais en facile :whistle:

Ah pas de chance pour toi alors car tu as raté le meilleur zombie du jeu :stuck_out_tongue:

heu c moi ou je suis le seul à avoir dans ma boite mail 2 cles differentes pour la demo ?

Ah je viens d’avoir enfin le code !!! :smiley:

Erf je fais du 520 KB/s je vais pas y jouer ce soir :cry:
Edité le 06/11/2008 à 23:24

pareil je viens de recevoir un seconde code :paf:

le mec sur la photo c’est chabal :ane: ???

Mais mdr, moi aussi.

Tain entre les serveurs totalement instables et ce doublon de keys, Valve fait vraiment dans la médiocrité. Vue l’attente autour du titre, ils ont intérêt à remonter TRES vite la barre.

grrrrrrrrr, tout est installé mais quand je veux lancer le jeu il me dit qu’il est indisponible :@:@ HELLLLPP

ben oui la démo, en photo:
ICI
Edité le 07/11/2008 à 01:52

si sa intéresse quelqu’un, j’ai une clé en trop.
99E2E-FF4BC-Z6HBR-4BRWP-KGX2K

Merci :jap:

Je vous rejoindrais ce soir :D

Pour ceux qui ont le problème

j’ai nod32 et j’ai pas ce soucis :open_mouth:

J’ai testé avec mes deux mails, toujours pas de clé :arf:

Si quelqu’un dans son extrême bonté peux me filer une clé en rab :whistle:

En MP de préférence si un bon samaritain passe par ici :jap:
Edité le 07/11/2008 à 20:34

need clé :paf:

Apparemment, ils ont bloqué l’astuce donnée dans ce topic :confused:

Et puis j’ai demandé une clé avant toi aussi :kaola: