ASTUCE : le démo de left for dead sans précommande

Je confirme : ça fonctionne :smiley:

grant_lee

cool, le lien marche enfin.
merci à toi clubiczone ^ ^)

EDIT : arf, j’ai beau cliqué sur le lien pour telechargé la démo, mais celle ci ne démarre pas.
EDIT2 : ouf sa y est c’est bon, en saisisant la clé de license pour la démo, le telechargement à commencé (1.6Go quand même)
Edité le 06/11/2008 à 17:57

Ceux qui s’étonne du long moment à attendre à ce que Steam démarre c’est tout simplement du au fait que les fichiers préchargés de la démo de L4D étaient cryptés (comme tout préchargement sous Steam) et que Steam les décrypte automatiquement lors du redémarrage de Steam si Steam a été éteint après le préchargement.

J’espère que j’ai été clair :stuck_out_tongue:

Bon ben j’attends la clef par email alors :miam:

MERCI.

La clé pour jouer à démo voyons :o

Faut un peu lire ce qui est écrit plus haut au niveau de la marche à suivre pour activer la démo via email :smiley:

Oui ? :paf:

Merci pour l’astuce :slight_smile:

Vous avez mis combien de temps à recevoir la clef ?

Je suis impatient :miam:

Bon alors elle est comment cette démo ?
:bounce:

C’est le moteur Source hein :ane:

Une barnacle zombie ? [:peur]

Et passer sur un vrai antivirus ? :stuck_out_tongue: bon toujours pas de message de clé … se seraient ils rendus compte de la faille? :paf:

Alalala ce jeu :peur:

Je n’ai pu faire pour l’instant que le 1er chapitre en solo mais quelle ambiance de dingue ! On a vraiment l’impression de se retrouver en tant qu’acteur dans un bon vieux films d’infections massives qui donnent des zombies :smiley:
Ce qui m’a bluffé par la même occasion c’est la gestion des munitions. Je suis arrivé à l’abri avec seulement 2 cartouches de pompes :ane: Faut dire aussi cette foutue (mais très jolie :faim:) Zoé a tiré sur la voiture avec alarme et a fait alerter la meute… Vive les molotovs 8)

Bref il me tarde de finir le scénario puis de tester tout ça en multi :bounce:

PS : Ah oui ça utilise peut-être bien le source engine mais j’ai l’impression que c’est encore une version améliorée de ce moteur car je n’ai vraiment aucune grosse baisse de framerate contrairement à Episode 2 qui utilise lui aussi les ombres dynamiques.

Ah mais je dis pas le contraire :smiley: on fait de très jolies choses avec (Dark messiah :miam:) ce moteur.

Ce qui me fait marrer c’est que L4D est présenté comme la nouvelle production des équipes Valve, avec tous leurs titres précédents cités pour ceux qui ont une mémoire de poisson rouge… c’est oublier bien vite que c’est surtout l’oeuvre d’un petit studio qui s’est fait racheter, sur lequel Valve a jeté ses griffes avides.
Bref, un peu d’humilité dans les annonces, c’est pas mal des fois :confused:

Bon DL terminé, je lance :o

:neutre: ESET Nod32 et aucun message depuis installation, excepté un vrai virus sur une disquette du taf :paf:

moi j’ai nod32 antivirus, il m’a dit la meme chose…mais bon j’ai confiance quand meme, vu que c’est sur steam !
sinon excellent ce jeu ! on est tout de suite dans l’ambiance, et on se sent acteur, surtout dans les pièces obscures avec comme seul éclairage notre lampe torche!
sinon tout au max en 1680x1050 aax2 , c’est assez beau et parfaitement fluide.
je l’apprécie d’autant plus que je viens de recevoir mon nouvel écran, et le 16/9 ca change !

16/10ème alors non ? [:paysan]

16/10ème tu veux dire :wink:

Grillé [:woohoo]

16/10 en effet bien vu !!
par contre je sens que je vais aller me louer un bon dvd ! le divx par contre beurrkkkk sur un ecran FullHD !!