ASTUCE : le démo de left for dead sans précommande

ca se passe ici, il faut tout remplir sauf le champ transaction ID
vous mettez une adresse email valide ( pour recevoir le 6 novembre le lien de DL et la clé valide valable jusqu’au 11 novembre )
et vous validez ^^ bon jeu

où ca “ici” exactement ?

Quid de la légalité de la manipulation ?

en effet lien oublié désolé : www.gamestop.com…

Oui, mais est-ce légal ? :smiley:

je penses que oui c’est depuis le site officiel, il ya juste une petite faille^^

Ouais, OK, à eux de faire gaffe en effet :jap:

cool, merci pour l’astuce.
donc sa veut dire que la démo sera dispo demain :smiley:

ma fois j ai remplis on verra bien merci;)

Je suppose qu’il faut obligatoirement Steam ?! :sarcastic:

Ah bon tu crois ? http://smileys.touslessmileys.com/r32/1108/6355.gif

bah on vera bien ce qu’il en est aujourd’hui pour ce qui est de la distribution des licenses pour la démo, et après demain pour la distribution de la démo, c’est pas comme si il y avait longtemps à attendre pour être fixé.

Bah au pire comme disait Blake y’aura une vérification derrière et vous n’aurez rien :ane:

Lol merci je viens d’essayer :smiley:

verdict dans quelques heures, pour l’instant rien, peut etre dans une heure a minuit !
tenez moi au courant

ca marche je viens de recevoir ma clé et le lien de download !!! :smiley:

merci qui ???

le lien : www.l4d.com…
qui ne fonctionnera que vers 7 h am PST … si quelqu’un peut traduire en heure francaise ??? please :smiley:
Edité le 06/11/2008 à 00:32

Pacific Standard Time :wink:

GMT -8 quoi :smiley: (15h chez nous :o )

merci :smiley:

bon bah c’est gratuit donc on va pas raler on va attendre!
quoi qu’il en soit beaucoup d’éditeurs proposent maintenant les démos a condition d’acheter, c’est bien malheureux !

Sauf que dans ce cas il ne s’agit que d’une offre promotionnelle pour ceux ayant précommandé le jeu et non d’une restriction complète de la démo :wink:

La démo est effectivement disponible le 6/11 mais uniquement pour ceux ayant fait la précommande, elle sera disponible pour tous le 11/11 :oui:

ah d’accord !!! Autant pour moi alors ! finalement on gagne pas grand chose…

Juste le prestige de pouvoir casser du zombie ou de l’humain avant le reste du monde http://smileys.touslessmileys.com/r32/1108/6353.gif
Edité le 06/11/2008 à 01:05